Taig va sortir le jailbreak iOS 9.2 ce soir [15/01/2016]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre150711
  • Créé le Créé le

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
184
Promotions premium
Le jailbreak iOS 9.2 semble prêt du côté de TAIG, l'équipe chinoise qui nous avait déjà proposé le jailbreak iOS 9. Si hier sur Twitter on pouvait lire pas mal d'informations à ce sujet, la rumeur est plus qu'insistante ce vendredi avec même une sortie dans les heures à venir pour l'outil de jailbreak iOS 9.2 sous Windows.

Hier on pouvait lire ceci :

ZTdiFxq.png

Aujourd'hui, cela semble se rapprocher :

4tNrUJ1.png

Comme souvent, il est difficile de savoir le vrai du faux mais croisons les doigts et ne sautez pas dessus tout de suite, attendez que l'on fasse les premiers essais !

Source : iphonetweak

Le jailbreak iOS 9.2 semble prêt du côté de TAIG, l'équipe chinoise qui nous avait déjà proposé le jailbreak iOS 9. Si hier sur Twitter on pouvait lire pas mal d'informations à ce sujet, la rumeur est plus qu'insistante ce vendredi avec même une sortie dans les heures à venir pour l'outil de jailbreak iOS 9.2 sous Windows.

ZTdiFxq.png

4tNrUJ1.png

Comme souvent, il est difficile de savoir le vrai du faux mais croisons les doigts et ne sautez pas dessus tout de suite, attendez que l'on fasse les premiers essais !

Personellement je le jailbreak directement, j'attendrais pas 1 semaine de plus :'(

Cool si ça sors ce soir :) Je reste iOS 9.1 au cas ou, de toute façon avec l'histoire de déverrouiller sans mot de passe Apple va release une nouvelle Maj c'est obligée

Cool si ça sors ce soir :) Je reste iOS 9.1 au cas ou, de toute façon avec l'histoire de déverrouiller sans mot de passe Apple va release une nouvelle Maj c'est obligée
Oui il y a déjà iOS9.3.1 en version bêta 1/2 actuellement de disponible au public :p

qui se connais bien avec cydia ? car j'ai un promele que j'arrive pas a resoudre

qui se connais bien avec cydia ? car j'ai un promele que j'arrive pas a resoudre
Met ton problème sur un sujet dans la section " Question aide et recherches- iOS " j'y j'ai la réponse j'essayerai de t'aider au mieux ;)

Mon probleme ces que j'ai utilier icleaner est sans faire expret j'ai cliquer netoyer les sources bah depuis ce jours quand je mets a jours les source " celle de saurik et plus aucune ne fonctionne

Mon probleme ces que j'ai utilier icleaner est sans faire expret j'ai cliquer netoyer les sources bah depuis ce jours quand je mets a jours les source " celle de saurik et plus aucune ne fonctionne
Expose ton problème ici stp :
  • https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.493/create-thread

Et pour le 9.1 ? La sortie est prévue quand ? :idk:

ZTdiFxq.png

4tNrUJ1.png

En tous cas, il ne sortira pas sur mac.

Merci de l'info Lyrix, vivement ce Jailbreak :hug:

Retour