Tag les gens dans le module teams

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Salut :membre:

• Nom de la suggestion :Pouvoir Tag les gens dans le Module Teams
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) :Technique
  • Décrivez votre idée :Je revient au Script de @Rivals GTP -> https://reality-gaming.fr/threads/a...entaires-de-teams-script.569841/#post-6838346
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je suis contre, déjà il y un script de fait par Riri, puis en quoi ça dérange de faire un c/C ou de réécrire un pseudo, ça te prend 2 secondes à peine

Je suis contre, déjà il y un script de fait par Riri, puis en quoi ça dérange de faire un c/C ou de réécrire un pseudo, ça te prend 2 secondes à peine
Pour moi un script sa deforme le Site , et sa sert a rien , Bah pour-quoi il la fait un Script ton petit Rivals

Pour moi un script sa deforme le Site , et sa sert a rien , Bah pour-quoi il la fait un Script ton petit Rivals

Un script déforme le site si il change des éléments, la couleur ou autre, son script rajoute une petite étiquette cliquable comme sur la shoutbox, ça ne déforme en rien le site ^_^

Un script déforme le site si il change des éléments, la couleur ou autre, son script rajoute une petite étiquette cliquable comme sur la shoutbox, ça ne déforme en rien le site ^_^
Oui peut être mais sa sert a rien

Pour les feignants dans ton genre ;)

Je te parle installe un Script alors que les Développeur peut le faire

Ils peuvent mais ça sert à rien, c'est pas dur d'écrire un pseudo à la fin, surtout qu'en plus ru as la suggestion auto de membre ..

Je suis contre, j'en vois pas vraiment l'intérêt de l'intégrer :mmh:

Suggestion refusée ! :ok:
  • Tu as le script de @Rivals GTP qui est disponible (merci à lui)
  • On n'est pas sur une Shoutbox, tu ne parles pas instantanément.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour