Résolu Tactile d'iphone 6s bug par moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cazlink
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cazlink

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Salut tlm, j'ai un iphone 6s et defois quand j'utilise une appli et quand j'appui sur le bouton HOME pour aller sur l'acceuil du telephone le tactile ne repond plus les boutons: volume, home, bouton de veirouillage fonctionnent. Il faut que je verouille mon telephone ou que j'attende que ca se verouille seul pour que le tactile refonctionne. De l'aide svp? Merci d'avance.

ok, mais comme j'ai dit le probleme n'arrive pas très très souvent, donc des que ca m'arrive (si ca m'arrive) je te tien au courant. merci pour cette "solution" pour le moment en tout cas

Depuis tout a l'heure ca ne me faisait plus ce probleme mais la ca vient de refaire mais pire, enfaite avant ca me fausait pareil mais les boutons fonctionnait pas non plus en plus du tactile ensuite c'etait que le tactile et mtn ca vien de refaire tactile et boutons

Depuis tout a l'heure ca ne me faisait plus ce probleme mais la ca vient de refaire mais pire, enfaite avant ca me fausait pareil mais les boutons fonctionnait pas non plus en plus du tactile ensuite c'etait que le tactile et mtn ca vien de refaire tactile et boutons
Quand tu dis bouton tu parles des boutons de volume par exemple ? :mmh:

Je parle de tous les boutons, volume, veiroullage, home, vibreur, en gros le telephone ne reagi a rien et faut attendre qu'il se veroulle tout seul et defois il ne reagi pas juste au tactile et il suffit de veirouller et de r'allumer

Je parle de tous les boutons, volume, veiroullage, home, vibreur, en gros le telephone ne reagi a rien et faut attendre qu'il se veroulle tout seul et defois il ne reagi pas juste au tactile et il suffit de veirouller et de r'allumer
Essaye de contacter Apple par le chat, ils sauront trouver une réponse à ton problème je pense ^^ :p,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour