Aide Tâches de brûlure sur du lino appartement

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Hello les gars !

Pendant une soirée, des potes à moi ont fait tombé à plusieurs reprises des charbons brûlants sur mon sol, ce qui a créé des tâches de brûlure, voire des trous.

Je ne sais pas comment faire pour masquer cela, dois je en parler au propriétaire étant donné que je loue cet appartement et que je dois le rendre dans 2 mois ?

Surtout que je n'ai pas un budget exorbitant et ma caution est de 600 euros, ce qui ferait mal, et j'ai 21 m2

Merci beaucoup les gars ! :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Hello les gars !

Pendant une soirée, des potes à moi ont fait tombé à plusieurs reprises des charbons brûlants sur mon sol, ce qui a créé des tâches de brûlure, voire des trous.

Je ne sais pas comment faire pour masquer cela, dois je en parler au propriétaire étant donné que je loue cet appartement et que je dois le rendre dans 2 mois ?

Surtout que je n'ai pas un budget exorbitant et ma caution est de 600 euros, ce qui ferait mal, et j'ai 21 m2

Merci beaucoup les gars ! :)
Ca va être compliqué a rattrapé surtout les trou ^^
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Ca va être compliqué a rattrapé surtout les trou ^^
Ouais je sais, je pensais ramener un pro pour qu'il enlève et remettre du lino en prenant exactement le même
Je me dis j'ai rien à perdre, si je laisse comme ça c'est foutu
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Ouais je sais, je pensais ramener un pro pour qu'il enlève et remettre du lino en prenant exactement le même
Je me dis j'ai rien à perdre, si je laisse comme ça c'est foutu
Ouais tu peux faire , ça sera la meilleur solution je pense
 
Haut