Tableau Comparatif Xbox One/Ps4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeocX
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeocX

Membre
Réactions
98
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous transmet un tableau comparatif des deux consoles.
Je vais essayer de remplir les cases où il n'y a aucune infos.

1371029948-medium-134074.png

Merci ça m'éclaire un peu plus sur les différences :)

Je pensais pas que le live de la ps4 serrai plus cher que la Xbox One..
Je sais décidément pas laquelle je choisirais..

Le live de la xbox est plus cher mais la c'est des prix que tu as si tu prend sur des sites non officiel ;)
Là c'est les prix de :
Un site super fiable

Ah d'accord, oui tant qu'on peux faire des économies, autant en profiter !

Du coup en gros c'est :

Xbox One - 24 jeux gratuits par ans pour un abonnement moins cher mais un peu moins de puissances, par contre applications tv, skype, etc...
Ps4 - Un peu plus de puissance et 2 exclusivités de plus pour l'instant ^^

Après comme l'ont dis Microsoft, pas de connexion internet et ben pas de Xbox One :D

Viva Ps4 ! :coeur:

D'accord en gros Sony et sa ps4 on un gros avantage quoi^^
Moins chère, jouer offline, jeux d'occasion, puissance et bien d'autres

D'accord en gros Sony et sa ps4 on un gros avantage quoi^^
Moins chère, jouer offline, jeux d'occasion, puissance et bien d'autres

On peux pas appelé sa de gros avantages car la différence de puissance ne se verra pas en jeu enfin sa sera minime comme pour la ps3 et xbox 360.
Les jeux d'occasion mouais personnellement j'ai jamais acheté un seul jeu d'occasion donc c'est pas important et pour moins chère pas tellement comme c'est normal que la xbox one soit plus chère elle a la kinect qui à mon avis est mieux que le capteur de la ps4.

Oui c'est sur, je pense opter pour la Xbox One parce que la manette ps4 ressemble a celle de la ps3 et j'aime pas du tout, elle est pas designé pour le confort. Ayant eu la ps3 et Xbox 360, la différence entre les 2 manette est grande ! Je me voit mal rejouer avec une manette où je me choppe des crampes aux pouces touters les 5min ^^'

quand je voi sa je m dit que la xbox est nul et qu'il en recréer une juste pour la thune

Il y a pas beaucoup de différence en puissance entre la ddr3 et GDDR5 --' c'est pas du tout un argument valable pour dire que la xbox one est nul.
La ddr3 et gddr5 c'est que pour la ram donc sa ne touchera en aucun cas les graphismes donc les 2 consoles sont identiques ;)
[MERGETIME="1371036271"][/MERGETIME]
En gros :
- T'es à la campagne donc pas de connexion = Ps4
- T'es en ville ou dans un petit village donc tu as de la connexion internet = Xbox One

Franchement je prend la XBOX ONE mais il y a un petit truc qui me chagrine c'est que si on se connecte pas 1fois toutes les 24h qu'est-ce que cela fais ?

Il y a pas beaucoup de différence en puissance entre la ddr3 et GDDR5 --' c'est pas du tout un argument valable pour dire que la xbox one est nul.
La ddr3 et gddr5 c'est que pour la ram donc sa ne touchera en aucun cas les graphismes donc les 2 consoles sont identiques ;)
[MERGETIME="1371036271"][/MERGETIME]
En gros :
- T'es à la campagne donc pas de connexion = Ps4
- T'es en ville ou dans un petit village donc tu as de la connexion internet = Xbox One
Pas du tout la ps4 est plus puissante mais pas que sur la mémoire RAM car la puissance de calcul est de 1.94 teraflops alorsque la x one en a 1.20 ca fait une sacré différence surtout que la ps4 dédie 7 GB sur 8 pour les jeux alors ue la xbox one en dédie seulement 5 sur 8 et c'est moins rapide
[MERGETIME="1371036507"][/MERGETIME]
Franchement je prend la XBOX ONE mais il y a un petit truc qui me chagrine c'est que si on se connecte pas 1fois toutes les 24h qu'est-ce que cela fais ?
La console n'est plus utilisable a part pour regarder des films

Peut être mais tu crois qu'il y aura un différence mois je crois pas comme les jeux multi-plateformes vont s'adapter donc on ne verra pas de différences en jeu à part si une sorte de crysis 3 de la next-gen sort.
[MERGETIME="1371036650"][/MERGETIME]
Pas du tout la ps4 est plus puissante mais pas que sur la mémoire RAM car la puissance de calcul est de 1.94 teraflops alorsque la x one en a 1.20 ca fait une sacré différence surtout que la ps4 dédie 7 GB sur 8 pour les jeux alors ue la xbox one en dédie seulement 5 sur 8 et c'est moins rapide

Il y aura une méthode pour contourner je pense. Peut-être qu'elle sera payante mais je suis sur qu'il y en aura une ;)

Mais si tu as tous le temps la connection internet mais que tu te connecte pas 1fois toutes les 24h bah il n'y aura rien ?

Mais si tu as tous le temps la connection internet mais que tu te connecte pas 1fois toutes les 24h bah il n'y aura rien ?

Non t'inquiète c'est que si par exemple tu as une coupure internet pendant 2/3 jours et que tu veux jouer à ta console et ben c'est fichu t'auras juste le droit de regarder des films.

Et si on entend que la coupure de courant soit résolu on pourra toujours joué en ligne ?

Oui si internet reviens c'est bon.
[MERGETIME="1371037077"][/MERGETIME]
Mais après peut-être qu'il ne vont pas la mettre obligatoire qui sait EA à bien décider d'enlever les pass en ligne

Oui si internet reviens c'est bon.

Donc si j'ai bien compris je récapitule ;) On est pas obligé de se connecter 1fois toutes les 24h :) Mais si on a une coupure internet il ne faut essayer de joué en ligne et attendre que la connexion se résolu sinon notre console est morte ?

Du coup en gros c'est :

Xbox One - 24 jeux gratuits par ans pour un abonnement moins cher mais un peu moins de puissances, par contre applications tv, skype, etc...
Ps4 - Un peu plus de puissance et 2 exclusivités de plus pour l'instant ^^

Après comme l'ont dis Microsoft, pas de connexion internet et ben pas de Xbox One :D
Mdr non non avec la PS4 tu as plus de 500€ de jeux gratuits en un ans xD Que ce soit sur la PS3 si tu l'as ou encore sur la PSP; PS Vita donc ça reste vraiment pas chèr de payer à l'année l'abonnement PS4 avec tous ces avantages :)
Tous ce que je te dis à était dis et vérifié bien entendu sinon je ne le dirais pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour