T411 vraiment mort ?

Le farfadet

Membre
Réactions
25
RGCoins
0
Salut,

Vous l'avez surement tous remarqué, t411, le leader des téléchargements Français est mort.
Il y a des fuites disant qu'un nouveau site a fait son apparition, t411.as, je pense qu'il n'est pas officiel, car lorsque j'essaye de me connecter il me redirige vers un autre site.

Sachant que zone de téléchargement a fait son retour après avoir lui aussi subi le même sort, je suis impatient de connaitre la suite de t411. Je ressens déjà ce manque énorme :confused:, mais je pense vraiment qu'un site comme lui ne va pas s'arrêter là ::cool::

T411.as = site de phishing

[Mis à jour le 30 juin 2017 à 16h38] T411 est bel et bien fermé. Le site de par BitTorrent était inaccessible dès dimanche, après une opération de police visant plusieurs pirates informatiques en Suède. Une opération menée en coopération avec la police française où une plainte des ayant droits avait été déposée et avait provoqué une vaste enquête dans toute l'Europe. Il est de coutume qu'après leur fermeture, des clones de ces grandes plateformes de téléchargement illégal voient le jour sur la Toile, montés soit pas des gestionnaires ayant échappé au coup de filet, soit par des usurpateurs, parfois avec le simple but de voler les identifiants et les données des utilisateurs.

Attention au site de phishing ! >:(

Salut,

Vous l'avez surement tous remarqué, t411, le leader des téléchargements Français est mort.
Il y a des fuites disant qu'un nouveau site a fait son apparition, t411.as, je pense qu'il n'est pas officiel, car lorsque j'essaye de me connecter il me redirige vers un autre site.

Sachant que zone de téléchargement a fait son retour après avoir lui aussi subi le même sort, je suis impatient de connaitre la suite de t411. Je ressens déjà ce manque énorme :confused:, mais je pense vraiment qu'un site comme lui ne va pas s'arrêter là ::cool::
Il fera son retour dans quelques temps comme cpasbien je pense :ok:

Ygg c'est pas le bon plan pour le moment a moins de vouloir voir ses donnees leak sur internet...

Salut,

https://reality-gaming.fr/threads/le-site-t411-ferme-definitivement-par-les-autorites.603882/ :)

sion il y a t411.si, c'est des fans qui l'ont repris askip et y'a plus de système de ratio, mais il est moins complet je crois

Retour