SYSTEME SIMPLE DE TRADUCTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
952
RGCoins
0
Salut a tous ,

voici une petite source que je vous est créer pour une traduction EN - FR ( a ajoutez d'autre langue si vous le souhaitez)

1439567621-screenshot-5.png

1439567621-screenshot-4.png

Download :
VirusScan :

(désoler qui n'y a pas de tuto j'aime pas sa ;) )​

Dernière édition par un modérateur:
Merci du partage, sa le même système pour faire un système de thème sur notre site ? :mmh:

Merci du partage, sa le même système pour faire un système de thème sur notre site ? :mmh:
Non du tous si tu veux faire un changeur de thème faux te basser sur le Javascript et css , si tu veu je ferrais une petite source a l'occation ;)

car si tu utilise ce systeme pour faire un changeur de thème tu aura aucune rapiditez et fluiditez , de plus sa serais le bordel un peux alors qui y'a rien de plus rapide pour ceci ses le javascript , très réponsive et plus facile pour tous rélier

Non du tous si tu veux faire un changeur de thème faux te basser sur le Javascript et css , si tu veu je ferrais une petite source a l'occation ;)

Je pensais à un truc en PHP, on créer une colonne dans notre table d'espace membre et on change la class dans l'html selon les préférence des utilisateurs :mmh:

Je me comprend ^^

Je pensais à un truc en PHP, on créer une colonne dans notre table d'espace membre et on change la class dans l'html selon les préférence des utilisateurs :mmh:

Je me comprend ^^
ou un simple fichier .js & .css qui sera le même pour tous le site ou tu aurra juste a add <link rel="stylesheet" href="styles.css" /> & <script type="text/javascript" src="style.js"></script> :p

ou un simple fichier .js & .css qui sera le même pour tous le site ou tu aurra juste a add <link rel="stylesheet" href="styles.css" /> & <script type="text/javascript" src="style.js"></script> :p

Je connais pas le javascript, je suis qu'au PHP :p

Cela est très sympa de ta part de partagé, mais tu nous apprend rien a part faire un C/C, je trouve ça dommage, tu devrais faire un tuto ça intéresserai plus les gens ^^

Merci quand même :)

EDIT : A quoi ça sert ce que tu nous a donnée ?

Je viens de tester, c'est très simple enfaîte tu redirige vers le dossier si on clique sur sur le drapeau anglais, je croyais qu'on étais toujours sur la même page avec le choix de la langue sur l'index.php :p

Mais c'est pas bête :p

Sympa,

Il y a plus simple je le posterais quand j'aurais le temps, car la tu recréé un dossier EN etc pas très pratique tu peut restez sur un seul index et si il choisie EN tu affiche la page en Anglais puis si il choisi exemple Baptiste la fait pour

Sympa,

Il y a plus simple je le posterais quand j'aurais le temps, car la tu recréé un dossier EN etc pas très pratique tu peut restez sur un seul index et si il choisie EN tu affiche la page en Anglais puis si il choisi exemple Baptiste la fait pour
oui ont peux aussi ses se que j'ai fait mes enfaite moi j'utilise le compte du membre pour le faire si dans sa préference il a mit EN ben sa met le langage EN ou FR mais sans le membre dans la table SQL je ses pas comment faire

Cela est très sympa de ta part de partagé, mais tu nous apprend rien a part faire un C/C, je trouve ça dommage, tu devrais faire un tuto ça intéresserai plus les gens ^^

Merci quand même :)

EDIT : A quoi ça sert ce que tu nous a donnée ?
Un code source sa s'analisse donc non ses pas du C/C avent de le C/C faux peut etre le comprendre et si tes pas si con tu analise le code et tu serra a quoi sa sert j'ai toujours apris comme sa sa rentre bien plus facilement dans le crane qu'un con qui t'écris 100Ligne pour au final dire la même chosse :) voila pourquoi je ne fait pas de tuto de plus je suis très mauvais en orthographe sa évitera que les kikou sa leur pique leur yeaux comme ils dissent ;)

Un code source sa s'analisse donc non ses pas du C/C avent de le C/C faux peut etre le comprendre et si tes pas si *** tu analise le code et tu serra a quoi sa sert j'ai toujours apris comme sa sa rentre bien plus facilement dans le crane qu'un *** qui t'écris 100Ligne pour au final dire la même chosse :) voila pourquoi je ne fait pas de tuto de plus je suis très mauvais en orthographe sa évitera que les kikou sa leur pique leur yeaux comme ils dissent ;)
Juste c'est "Avant" stp, je vais pas te corriger car je suis nul en orthographe, mais la ...

Un tuto sera tjr mieux qu'une source lacher sans explication.

Un pti exemple (code ultra laid :3 mais vous allez comprendre )
PHP:
<?php
setcookie('langue', 'en', (time() + 3600));
?>

<div id="<?php echo $_COOKIE['langue']; ?>"></div>

<script type="text/javascript">
  fr=document.getElementById('fr');
    fr.innerHTML = "Bonjour";
    </script>
    <script type="text/javascript">
     en=document.getElementById('en');
    en.innerHTML = "Hello";
</script>
Dans ce cas la sa affiche Hello

Pour le système que j'ai mis tu peut faire une page avec Français ou Anglais puis si il choisie Français sa delete le cookie et sa met FR ou tu peut détecter sa langue via sont IP

Je te conseille de créé un cookie obligatoirement dés que la personne c'est connecter pour pas qu'il y a de bug

Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en MP.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.

VirusScan ajouté :)

-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour