Systeme de réputation pour vente et service .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 222
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : systeme de réputation pour vente et service
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : mettre en place les annotations reputation negative ( en rouge ) et positive (en vert) qui serviront a diriger les membres voulant acheter un service
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Hum, je reste neutre concernant cette idée. :mmh:

Tu veux mettre ça en place ou ? Sur le profil ? :mmh:
Je ma rappel qu'à l'époque il y avait un système de feedbacks. :)

Ps :je me suis inspirer d'autre forum et ce truc marche a fond

Je dis contre, certains pourront mettre négative pour faire chier ;)

Je dis contre, certains pourront mettre négative pour faire chier ;)
Justement le membre en question pourra montrer que la personne qui aura mis contre navais pas acheter de service

Ouai mais si c'est les staffs qui s'occupent des "mauvaises évaluations" ainsi que les "justifications" , ça va leurs faire du boulot.

Je suis POUR !

Et quand les gens vont mettre positif ou négatif il faudra justifier, et l'auteur qui reçoit le vote pourra voir le justificatif de la personne, et si celà est faux il pourra en parler avec un Modérateur :)

Je suis POUR !

Et quand les gens vont mettre positif ou négatif il faudra justifier, et l'auteur qui reçoit le vote pourra voir le justificatif de la personne, et si celà est faux il pourra en parler avec un Modérateur :)
Exactement

Contre,des gamin sa-museront a mettre des négatif sur tout les profil.

Refusé, il y aurait du boost, des réputation négative car X n'aime pas X etc. De plus, si une personne reçoit du négatif c'est car elle arnaque et elle est bannie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour