Système de renvoie d'un nouveau code sur la vérification en deux étapes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrix

UX/UI Designer & Brand Designer
Ancien staff
Réactions
8 198
RGCoins
135
  • Nom de la suggestion : Système de renvoie d'un nouveau code sur la vérification en deux étapes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je m'explique, j'ai souhaité me connecter à ma session sur le forum, la la vérification en deux étapes m'est donc requise comme je l'ai activé, mais le problème étant que je n'ai pas reçu le code, et ça 2 fois, et pour éviter ce problème, pourquoi ne pas créer un système/bouton qui nous renvoie un code de confirmation à notre e-mail pour éviter ce problème pour d'autres utilisateurs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
l4omaot.png

Mais au pire tu déconnecte et tu te reconnecte tu retombera sur cette même page

Mais au pire tu déconnecte et tu te reconnecte tu retombera sur cette même page
Est-ce pas mieux de faire ce système comme sur la plupart des sites ? Imagine qu'une personne ne pense pas à faire ça, tu peux aussi te rendre dans code de secours et revenir sur cette page ou bien refresh ( à mon avis ) pour re-obtenir le code, faut-il encore y penser ^_^

Est-ce pas mieux de faire ce système comme sur la plupart des sites ? Imagine qu'une personne ne pense pas à faire ça, tu peux aussi te rendre dans code de secours et revenir sur cette page ou bien refresh ( à mon avis ) pour re-obtenir le code, faut-il encore y penser ^_^
Sa me parait logique de rafraîchir la page directement pour un nouveaux code mais bon c'est sûr qu'un bouton serait mieux même si il n'est pas indispensable

• Nom de la suggestion : Système de renvoie d'un nouveau code sur la vérification en deux étapes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Je m'explique, j'ai souhaité me connecter à ma session sur le forum, la la vérification en deux étapes m'est donc requise comme je l'ai activé, mais le problème étant que je n'ai pas reçu le code, et ça 2 fois, et pour éviter ce problème, pourquoi ne pas créer un système/bouton qui nous renvoie un code de confirmation à notre e-mail pour éviter ce problème pour d'autres utilisateurs
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
l4omaot.png
Au pire utilise par téléphone c'est plus sécurisé :troll:

Il me semble qu'il y a un soucis au niveau des mails, on est sur le coup :)

Pour en venir à ta suggestion, ça peut être intéressant.

Système VOIP. :ok: @Fabien soon? ahah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour