Système de PUB Défilement en haut du header.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Réactions
897
RGCoins
45
Salut à tous.
  • Nom de la suggestion : Système de pub.​
  • Type : Communautaire​
  • Description de votre idée : Et bien, on pourrait y faire un système de pub qui défile au dessus du header avec une page ou en devras écrire notre pub voir même une page de paiment pour faire défilé notre pub. Sa pourrait vous rapporté de l'argent pour la communauté ou gratuitement, à voir avec les autres.​

Voilà ma suggestion, merci à vous de voir si vous êtes d'accord ou pas.
- Cordialement,

Pour. ! :ok:

Pour même si je les pubs sont bloqué chez moi.

Pour même si je les pubs sont bloqué chez moi.
Car tu utilise Adbloc plus, mais ce système de pub seras pas obligatoirement bloqué, plutôt imblocable, sa seras le forum qui devras le codé.

C'est un gros la même idée que ma suggestion ... :a
Disponible ici !

Car tu utilise Adbloc plus, mais ce système de pub seras pas obligatoirement bloqué, plutôt imblocable, sa seras le forum qui devras le codé.
Ok on verra comment sa fonctionne.

C'est un gros la même idée que ma suggestion ... :a
Disponible ici !
Tout à fait, je ne l'avais pas encore vue, je vient de lire ta suggestion, et nous avons pas exactement là même, mais sa reste la même idée.
Je pense que la mienne seras plus abordable du fait qu'elle ce vérras mieux et du fait que sa pourrait apporté un peut d'argent a la communauté.
Tout ça pour faire de la pub du genre un site web, radio, un shop, etc etc.

Pour mon gros :)

Tout à fait, je ne l'avais pas encore vue, je vient de lire ta suggestion, et nous avons pas exactement là même, mais sa reste la même idée.
Je pense que la mienne seras plus abordable du fait qu'elle ce vérras mieux et du fait que sa pourrait apporté un peut d'argent a la communauté.
Tout ça pour faire de la pub du genre un site web, radio, un shop, etc etc.
Je suis d'accord, mais RG a déjà énormément d'argent, ^^ Il n'a pas besoin d'en avoir plus :p

Je suis d'accord, mais RG a déjà énormément d'argent, ^^ Il n'a pas besoin d'en avoir plus :p
Dans ce cas, gratuit au pire... voir même pour un certain nombre de message/point ou j'aime.

Suggestion refusée,

Le forum n'est pas un spot publicitaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour