Système de preview des brouillons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Praxis'

Ancien staff
Réactions
4 345
RGCoins
239

• Nom de la suggestion : Système de preview des brouillons
  • [*] Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les deux
    [*] Décrivez votre idée : Avoir la possibilité de publier une preview de son brouillon, pour teaser des grosses rédactions par exemple, ou demander de l'aide & des conseils pour améliorer la forme ou autre, on pourrait même créer une section d'aide concernant la rédaction pour que celle ci se développe en nombre & en qualité sur :RG:
    [*] Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Inviter quelqu'un suffit, après tu peux faire prévisualiser et c'est réglé :mmh: Je vois pas trop le but ^^

Inviter quelqu'un suffit, après tu peux faire prévisualiser et c'est réglé :mmh: Je vois pas trop le but ^^
Ameliorer la qualité de son topic, tu vois un pauvre membre allé demandé a un rédacteur si il peut l'inviter dans son topic pour l'aider ? La rédaction est quelque chose de pas assez développée sur :rg: je trouve :/

Ameliorer la qualité de son topic, tu vois un pauvre membre allé demandé a un rédacteur si il peut l'inviter dans son topic pour l'aider ? La rédaction est quelque chose de pas assez développée sur :RG: je trouve :/

Bah oui je vois ça comme ça et c'est pas dérangeant, si quelqu'un demande c'est pour avoir de l'aide mais on peut très bien rédiger tout seul ^^

Bah oui je vois ça comme ça et c'est pas dérangeant, si quelqu'un demande c'est pour avoir de l'aide mais on peut très bien rédiger tout seul ^^
Individualiste :mmh:

Le fait de pouvoir partager un avant gout de ton travail, pour obtenir des avis & savoir comment l'améliorer pour obtenir un résultat final à la hauteur de tes espérances ca te dit rien ? :mmh:

Individualiste :mmh:

Le fait de pouvoir partager un avant gout de ton travail, pour obtenir des avis & savoir comment l'améliorer pour obtenir un résultat final à la hauteur de tes espérances ca te dit rien ? :mmh:

Si, mais selon moi c'est en travaillant seul en prenant en compte les critiques des autres sur notre propre travail qu'on s'améliore :oui:

Si, mais selon moi c'est en travaillant seul en prenant en compte les critiques des autres sur notre propre travail qu'on s'améliore :oui:
ololo, tu connais le principe d'une beta ? Tu fais le boulot tout seul, puis tu publies, tu récoltes les avis, puis tu publies le résultat final, je ne parle de publier la total construction de ta rédaction , loin de la

ololo, tu connais le principe d'une beta ? Tu fais le boulot tout seul, puis tu publies, tu récoltes les avis, puis tu publies le résultat final, je ne parle de publier la total construction de ta rédaction , loin de la

Hum je commence à voir x) Et je reste contre, puisqu'il y aura peu de personne pour donner des avis, autant inviter un rédacteur pour voir et partager des idées ou un membre non gradé aussi :p

Hum je commence à voir x) Et je reste contre, puisqu'il y aura peu de personne pour donner des avis, autant inviter un rédacteur pour voir et partager des idées ou un membre non gradé aussi :p
Tu sais, pour aider il y a toujours des gens peut importe le domaine, par ex, perso je ne peux pas aider sur comment créer ou organiser son sujet etc, mais l'ortho, la mise en page je pourrais, partager ses connaissances c'est le but d'un forum :p

je pense qu'en invitant qqun sur le brouillon et / ou en prenant des screens pour les montrer aux membres de ta team c'est suffisant :)

je pense qu'en invitant qqun sur le brouillon et / ou en prenant des screens pour les montrer aux membres de ta team c'est suffisant :)
Pas très pratique je trouve ^^ surtout si quelqu'un n'a pas de team par exemple

Pas très pratique je trouve ^^
perso c'est ce que je fais ;) j'écris une partie je screen je montre aux autres et ils me donnent des avis, je trouve ça très pratique justement :ok:

qui rédigent pas mal
Le but est d'aider le développement de la rédaction car quand on y pense, il n'y a pas du tout d'aide pour ce domaine, a part au sein d'une team

Le but est d'aider le développement de la rédaction car quand on y pense, il n'y a pas du tout d'aide pour ce domaine, a part au sein d'une team
la plupart (pour ne pas dire tous) les membres qui ont envie de rédiger / d'apprendre à rédiger intègrent des teams donc ils sont bien entourés ;)

la plupart (pour ne pas dire tous) les membres qui ont envie de rédiger / d'apprendre à rédiger intègrent des teams donc ils sont bien entourés ;)
Certes, mais faire cela, ferme les portes au membres ne pouvant pas integrer de team :p

Certes, mais faire cela, ferme les portes au membres ne pouvant pas integrer de team :p
la SEE n'impose aucune conditions pour rentrer donc un membre motivé peut y rentrer si il en a envie et ainsi suivre une formation en étant bien entouré :ok:

Pas faux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour