Résolu Système de paiement alternatif à PayPal et Stripe

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Bonjour,

Je pense être l'auto-entrepreneur le plus malchanceux du web étant donné que PayPal et Stripe ont décidés tous deux de m'exclure de leurs services.
PayPal m'ont banni définitivement car je me suis connecté sur le compte d'un de mes clients (normal, pour un développeur web) et je ne peux donc plus prendre de paiement par PayPal.
Stripe ne m'autorisent pas à vendre car ils ont peur que mes clients litige leur paiement une fois effectuée (ceci n'a aucun sens mais quand j'essaie de trouver un arrangement ils ne souhaitent plus répondre à mes mails)

Je cherche donc un moyen alternatif à mettre en place sur mon site web pour que mes clients puissent régler leurs factures directement depuis mon site (CB, MasterCard, Visa, etc)...
Bien évidemment "allopass", "youpass", "starpass" et tout autre service en pass n'est pas une solution envisageable pour moi...

Auriez-vous des recommandations ? Sachant que ces gros glands ne reviennent jamais en arrière et que mon nom est du coup définitivement fiché S de leurs services ?
(si quelqu'un a déjà réussi à récupérer un compte banni définitivement, je le félicite et l'implore de m'expliquer !)

Merci d'avance !
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
RGCoins
0
Sur le papier c'est séduisant, d'après leur clientèle un peu moins... D:
Whao..... Skrill......Hmmmm je vois pas d'autre plateforme ...Désolé @Paul GTP Vraiment Désolé :(
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Y'a Amazon Pay, ou Masterpass aussi
AmazonPay c'est orienté e-commerce uniquement si je dis pas de bétises... Masterpass est une piste intéressante, je vais faire des recherches sur ça demain, merci :)
(topic non résolu, j'attends d'autres suggestions)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
C'est un souci d'être en embrouille avec Paypal surtout en étant entrepreneur... tu peux peut-être faire une réclamation, j'imagine que tu en as déjà fait... mais tu t'es connecté sur le compte Paypal d'un de tes clients ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
C'est un souci d'être en embrouille avec Paypal surtout en étant entrepreneur...
Oui, c'est ce que j'ai dit :p
Si encore j'avais une société (et non une entreprise) je pourrais crée un compte PayPal au nom de la société mais en tant que micro-entrepreneur, le nom de mon entreprise est mon nom et mon prénom...
Je leur ai demandé si je pouvais quand même faire un compte pour mon entreprise mais PayPal comme Stripe sont en mode silence radio...

Une réclamation ? Ils sont têtus, ils ne reviennent jamais en arrière ! J'ai bien essayé (une fois juste après mon ban, une nouvelle fois il y a 3 jours ; en même temps que quand je leur ai demandé pour mon entreprise) mais pas de réponse !

tu t'es connecté sur le compte Paypal d'un de tes clients
Mon client répondait très peu à mes messages et il était paradoxalement pressé alors il m'a donné ses logs PayPal pour que je crée moi-même les clés d'API nécessaires à son système de paiement :/
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Oui, c'est ce que j'ai dit :p
Si encore j'avais une société (et non une entreprise) je pourrais crée un compte PayPal au nom de la société mais en tant que micro-entrepreneur, le nom de mon entreprise est mon nom et mon prénom...
Je leur ai demandé si je pouvais quand même faire un compte pour mon entreprise mais PayPal comme Stripe sont en mode silence radio...

Une réclamation ? Ils sont têtus, ils ne reviennent jamais en arrière ! J'ai bien essayé (une fois juste après mon ban, une nouvelle fois il y a 3 jours ; en même temps que quand je leur ai demandé pour mon entreprise) mais pas de réponse !


Mon client répondait très peu à mes messages et il était paradoxalement pressé alors il m'a donné ses logs PayPal pour que je crée moi-même les clés d'API nécessaires à son système de paiement :/
Ah ouais chaud^^ good luck, j'en vois pas d'autres aussi connus malheureusement
 
Haut