Système anti-compte spam / boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
25
Salut

Je vous propose une nouvelle suggestion.

• Nom de la suggestion : Système anti-compte spam / boost
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : L'idée est pour les nouveaux membres de faire un compteur de message. Par exemple les 20 premiers message doivent être validé par un modo ou une personne du staff par exemple. Tant que cette limite n'est pas atteinte, le membre ne pourra pas mettre de j'aime, créer des message privé (sauf membres du staff par exemple), une limite de créer deux sujets par jour, et j'en passe. Ça peut paraître stricte mais ca va limité les doubles comptes, les comptes spam, les comptes pour booster les j'aime.
  • Avez voutz-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Je vous propose se système de UGX-Mods qui met en place cette procédure, et il n'y a pas de spam et autre faux compte.
(il y a certainement d'autre site qui propose ce système.)

ugx-mods.com/forum/index.php?action=forum

Ghetino SEC

Des staffs, ça prendrait trop de temps autant faire un système qui voit si c'est des messages valides, mais ça doit être long à mettre en place je suppose .. :mmh: car des messures contre le spam, c'est déjà possible ça.., sinon pas mals de choses sont détéctés, là-haut :pensif:

Autant faire un système automatisé mais y'aura du spam forum

j'en était sur qu'il y aurait des commentaire "Ca va faire du travail pour le staff en plus", d'un coté ils sont la pour ça.
Au pire, pourquoi pas monter une équipe de Community Manager, qui pourrait s'occuper de ça, et les bannissements du compte serait faire une un vraiment modo / admin.

A la rigueur pour limité "un peu" on peut plafonner le nombre de compte par adresse IP pour tous ceux qui n'y connaissent pas grand chose :)

Limiter les doubles comptes ? C'est autorisé. Limiter les spams ? Non, si tu regardes bien les récents spams étaient effectués via de vieux comptes. Et contre le boost de j'aimes ça n'empêche rien ^^'

Contre !
On a qu'a créer une douane tant que t'y est ^^ non je dec mais srx les membres qui arrivent sur :rg: si ils sont "surveillés" comme des mecs dans un quartier chaud je sais pas si ils vont vouloir rester D:

Salut,
Je suis contre
ca va limité les doubles comptes, les comptes spam, les comptes pour booster les j'aime.
Les mesures contre le spam de bots sont actuellement plus que suffisantes, quand ce sont des "vraies " personnes qui spam, de toute façon ils vont forcément trouver un moyen de contre la protection.
ca va limité les doubles comptes, les comptes pour booster les j'aime
Limiter les doubles comptes ? C'est autorisé.
Et contre le boost de j'aimes ça n'empêche rien ^^'

Inutile tu voit une personne qui boost tu signal et en 1clic tout c'est j'aimes & message spammer sont supprimer (y)

C'est un forum de jeux pas de flics

Contre (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour