Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai tout effacer si tu en a un je ferrais le design moi même ^^ta ton code de formule d'upload tu peux post ici ?
c'Est le coté php qui cause probleme si ouiNon j'ai tout effacer si tu en a un je ferrais le design moi même ^^
<?php
if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis
{
$content_dir = 'upload/'; // dossier où sera déplacé le fichier
$tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
if( !is_uploaded_file($tmp_file) )
{
exit("Le fichier est introuvable");
}
// on vérifie maintenant l'extension
$type_file = $_FILES['fichier']['type'];
if( !strstr($type_file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'bmp') && !strstr($type_file, 'gif') )
{
exit("Le fichier n'est pas une image");
}
// on copie le fichier dans le dossier de destination
$name_file = $_FILES['fichier']['name'];
if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) )
{
exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir");
}
echo "Le fichier a bien été uploadé";
}
?>
sa me mais page blanchec'Est le coté php qui cause probleme si oui
PHP:<?php if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis { $content_dir = 'upload/'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name']; if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) { exit("Le fichier est introuvable"); } // on vérifie maintenant l'extension $type_file = $_FILES['fichier']['type']; if( !strstr($type_file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'bmp') && !strstr($type_file, 'gif') ) { exit("Le fichier n'est pas une image"); } // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['fichier']['name']; if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) { exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir"); } echo "Le fichier a bien été uploadé"; } ?>
sa resembleras a sa![]()
<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="upload.php">
<p>
<input type="file" name="fichier" size="30">
<input type="submit" name="upload" value="Uploader">
</p>
</form>
Je comprend plus rien a ce formulaire ...ceci est le php faut quand meme tu insere un code pour le formulaire d'upload![]()
Ahvoici un type de formulaire si jamais
HTML:<form method="post" enctype="multipart/form-data" action="upload.php"> <p> <input type="file" name="fichier" size="30"> <input type="submit" name="upload" value="Uploader"> </p> </form>