System and Security info : L'application qui donne l'informations en temps réel de son téléphone

membre308229

Premium
Réactions
561
RGCoins
25
System and Security info

1460224292-separateur.png

Informations :

Taille : 3.3 Mo.
Version : 1.0.2.
Langue : Anglais.
Prix : 1 €
Éditeur : SektionEins GmbH.
Compatibilité : Nécessite iOS 8.1 ou une version ultérieure.
Apple estime que l’application viole deux règles du code de l’App Store : la règle 2.19 et la règle 2.22. La première note qu’Apple rejette les applications qui proposent de faux diagnostics ou des informations incorrectes concernant l’appareil. La seconde touche notamment les icônes d’applications, Apple rejette celles qui sont copiées sur des applications existantes.

Capture d'écran :

1463232167-screen322x572.jpeg
1463232170-screen322x5727.jpeg

Fonctionnalité de l'application :

Elle serre tout simplement à avoir un aperçu général du système de son appareil , c'est ta dire voir en temps réel la consommation du processeur , de la mémoire vive mais aussi du stockage.

Grosse fonction de l'application : Security

Elle permet de voir si on est jailbreaker ou non , et voir les anomalies de notre appareil , nous avons aussi une fonction détaillée ou vous pourrez voir plein d'informations précise.

1463233058-screen322x572.jpeg

Avantage & Inconvénient :

Avantage : L'avantage c'est que nous pouvons tous savoir sur notre appareil en temps réel.
Inconvénient : Le seul inconvénient je trouve c'est que l'interface est pas aussi jolie.​

Dernière édition:
#TouchManage :p

Salut,

Bien !

C'est juste pour annoncer que Apple a retiré cette application de l'AppStore (en revanche elle restera telechargable sur AppCake, puis je pense que tout le monde la télécharge là-bas (d))

@stefan Esser a annoncé sur son Twitter :
Apple estime que l’application viole deux règles du code de l’App Store : la règle 2.19 et la règle 2.22. La première note qu’Apple rejette les applications qui proposent de faux diagnostics ou des informations incorrectes concernant l’appareil. La seconde touche notamment les icônes d’applications, Apple rejette celles qui sont copiées sur des applications existantes.

Salut,

Bien !

C'est juste pour annoncer que Apple a retiré cette application de l'AppStore (en revanche elle restera telechargable sur AppCake, puis je pense que tout le monde la télécharge là-bas (d))

@stefan Esser a annoncé sur son Twitter :
Merci pour l'info je le rajoute ;)

Retour