SyRz : Recrutement [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terquen

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Je poste aujourd'hui ce message pour annoncer a toute la communautée de RGFR que je ré-ouvre le recrutement de la SyRz !!
La SyRz est une team decerto a la base qui c'est reconvertit en team de potes et qui joue principalement a COD ( et biensur quelques autres jeux ) malheuresement il y a un manque d'activité qui se fait sentir alors on a besoin de renouveaux et de joueur tous plus motiver les uns que les autres !!
Condition de recrutement :

Avoir Skype et Teamspeak (je peux aider a telecharger et a configurer teamspeak pas de soucis la dessus)
Etre agée de au moins 14 ans ( et biensur etre mature ... )
Avoir un bon niveau a COD et aimée joué en équipe biensur
Pour avoir plus de chance d’être recrutée je vous incite fortement a faire une petite présentation de vous in game et in real life et ce qui vous a motiver a venir dans la SyRz , en réponse a ce poste
Avant le recrutement définitif vous serez en test au court d'une semaine ou on aprendras petit a petits a ce connaitre et a la fin de cette semaine on décidera a l’unanimité si vous restez dans la team ou non.
Sur ce GooD Luck tout le monde et bon jeux !! =p

Sur ps3?

Oui sur PS3 seulement ( c'est marqué et encadré en gros dans le titre )

Salut je voudrais bien être dans votre team j'ai mw2, mw3 et BOII. Je suis motivé pour rentrer dans votre team tu peut m'ajouter sur le PSN: iSpizZ et skype: iSpizZ voilà @+

J'était loin mdr, j'ai pas fais attention. Sa m'interesse j'ai Skype & TS! :)

Sa m'interesse aussi PSN : extaz1

mdrr heuresement que j'ai demander de faire une description IRL ET IG !! =p mais bon si vous avez la flemme d'ecrire go m'add skype : quentin-tereso sinon le TS3 de la team : 109.239.145.121:36530 bref les suivant oubliez pas la description de vous !! =D​

Salut je joue principalement à cod ainsi que dotre petit jeux mais je suis en. Internat la semaine mais je me rattrape bien le week-end lol
J'ai skype: Mickael 93
PsN : RG_MoDz-H4cK_FR

Salut je joue principalement à cod ainsi que dotre petit jeux mais je suis en. Internat la semaine mais je me rattrape bien le week-end lol
J'ai skype: Mickael 93
PsN : RG_MoDz-H4cK_FR

ajoute moi car ton skype n'est pas le bon moi c'est quentin-tereso

juste pour savoir j'ai skype et ts mais faut t'il aller tout les jours dessus?

Salut je n ais pas skype mais g un micros psn je le débrouille pas mal sur les cod et je remonte mon ratio je suis intéressait par ta team car je cherche une team de personne sympas avec qui on peut rigolait et être sérieux g 17 ans je ne rage pas souvent mon psn : rasta-du-65

Salut ,mon PSN est Privates25 j'aime rusher et jouer l'objectif (j'aime aussi le travail d'équipe). Mon mode de jeu préféré est la dominatioin mais je peux très bien faire d'autre mode jeu .Mes arme préféré sont les mitraillette et les snipers .Je suis actuellement prestige 3 niv 30. Je n'est pas Skype ni TF3 mais je peux les retélécharger si je suis accepté sur ce bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour