SyRz : Recrutement [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

terquen

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Je poste aujourd'hui ce message pour annoncer a toute la communautée de RGFR que je ré-ouvre le recrutement de la SyRz !!
La SyRz est une team decerto a la base qui c'est reconvertit en team de potes et qui joue principalement a COD ( et biensur quelques autres jeux ) malheuresement il y a un manque d'activité qui se fait sentir alors on a besoin de renouveaux et de joueur tous plus motiver les uns que les autres !!
Condition de recrutement :

Avoir Skype et Teamspeak (je peux aider a telecharger et a configurer teamspeak pas de soucis la dessus)
Etre agée de au moins 14 ans ( et biensur etre mature ... )
Avoir un bon niveau a COD et aimée joué en équipe biensur
Pour avoir plus de chance d’être recrutée je vous incite fortement a faire une petite présentation de vous in game et in real life et ce qui vous a motiver a venir dans la SyRz , en réponse a ce poste
Avant le recrutement définitif vous serez en test au court d'une semaine ou on aprendras petit a petits a ce connaitre et a la fin de cette semaine on décidera a l’unanimité si vous restez dans la team ou non.
Sur ce GooD Luck tout le monde et bon jeux !! =p

Salut je voudrais bien être dans votre team j'ai mw2, mw3 et BOII. Je suis motivé pour rentrer dans votre team :) tu peut m'ajouter sur le PSN: iSpizZ et skype: iSpizZ voilà @+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour