Résolu Synchronisation Game Center

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted269272
  • Créé le Créé le
D

deleted269272

Bonjour j'aimerai de l'aide.

Mon village est mit sur mon Ipad et j'aimerai le faire passer sur mon iphone. Mais l'ipad demande une synchronisation de game center. Mais dans les reglages puis dans game center on ne peut pas synchroniser.

Bonjour j'aimerai de l'aide.

Mon village est mit sur mon Ipad et j'aimerai le faire passer sur mon iphone. Mais l'ipad demande une synchronisation de game center. Mais dans les reglages puis dans game center on ne peut pas synchroniser.
Salut,

il me semble que tu peux procéder à la synchronisation directement depuis le jeu dans les options, tu pourras mettre ton compte avec le village sauvegardé sur ton iPhone du coup

Je met "Ceci est l'ancien appareil" pour l'ipad et sa me met "Synchronisation avec avec le game center. Pour jouer sur différent appareils IOS, vous devez etre connectée au Game Center sur cet appareil."

Je met "Ceci est l'ancien appareil" pour l'ipad et sa me met "Synchronisation avec avec le game center. Pour jouer sur différent appareils IOS, vous devez etre connectée au Game Center sur cet appareil."
connecte-toi au GameCenter sur l'iPad, une fois fait, tu auras un code à entrer dans les 5 minutes qui suivent sur l'iPhone ( tu devras te rendre dans les options du jeu et sélectionner " Nouveau périphérique " ) qui te permettra de récupérer ta progression sur iPad

Faut pas etre une cave, commence par désinstaller CoC de ton iphone . Apres va sur l'ipad tu te co sur CoC avec le game center du compte puis tu va sur l'iphone tu te connecte sur le meme game center tu DL CoC la synchronisation ce fait automatiquement ! le code de 2 minutes c'est seulement de Iphone à android ou android a iphone

Retour