Résolu Swap sur GT6

ban1012

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut voila j'ai fait le tour de GT6 sous tout ses aspects, je suis resté sur ps3.

J'aimerais savoir comment procéder à la modification des véhicules ( swap ), je n'ai rien trouvé de bien intéressant sur internet et rien qui m'inspire confiance.

Je voudrais du nouveau pour drift, un véhicule qui me plait esthétiquement, la maniabilité d'un autre, un moteur différent ...

J'espère que vous pourrez m'apporter des précisions sérieuse, merci, bien à vous

Salut voila j'ai fait le tour de GT6 sous tout ses aspects, je suis resté sur ps3.

J'aimerais savoir comment procéder à la modification des véhicules ( swap ), je n'ai rien trouvé de bien intéressant sur internet et rien qui m'inspire confiance.

Je voudrais du nouveau pour drift, un véhicule qui me plait esthétiquement, la maniabilité d'un autre, un moteur différent ...

J'espère que vous pourrez m'apporter des précisions sérieuse, merci, bien à vous
Salut,

ce n'est pas possible de mettre de Mods sur GT6 à moins d'avoir une console jailbreak

Bonjour,

merci pour ta réponse. J'ai vu des services de cheat pour des crédits ainsi que des succès, qui apparemment, peuvent être fais à distance, est ce également le cas pour la modification de véhicule ?

Bonjour,

merci pour ta réponse. J'ai vu des services de cheat pour des crédits ainsi que des succès, qui apparemment, peuvent être fais à distance, est ce également le cas pour la modification de véhicule ?
oui pour les crédits / succès c'est possible mais par prise de compte uniquement, par contre je n'ai pas vu de mod pour les véhicules ( via modification de compte surtout ) @Chris' SEC pourra confirmer je pense vu qu'il propose justement ces services :)

oui pour les crédits / succès c'est possible mais par prise de compte uniquement, par contre je n'ai pas vu de mod pour les véhicules ( via modification de compte surtout ) @Chris' SEC pourra confirmer je pense vu qu'il propose justement ces services :)
La modification ( Swap ) est possible.
Rare sont les personnes qui le font et le propose sur la dernière version du jeu.

Même si tu trouve des Logiciel de modification je doute qu'ils soient a jour pour la dernière version du jeu

Bonjour Chris.

Merci pour ces remarques, ferais-tu partis de ces rares personnes ?

Je n'ai pas besoin de crédit ni de succès, uniquement swap

merci
Oui j'en fais partie mais je ne propose pas mes services de modification de véhicule au " Publique "
Uniquement Crédits

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Retour