Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir j'ai besoin de vous tous pour m'aider sur GMOD quand je joue je voit des textures rose et noir et des msg ERROR j'ai regarder des vidéos fait tous ce qu'il fallait Mais sa Mr fait toujours la même
bonsoir j'ai besoin de vous tous pour m'aider sur GMOD quand je joue je voit des textures rose et noir et des msg ERROR j'ai regarder des vidéos fait tous ce qu'il fallait Mais sa Mr fait toujours la même
Salut,
Les texture rose & noir sont du au manque de texture des autres jeux. Gmod est un jeu source donc il utilise pas mal des textures des autres jeux (Principalement Counter Strike : Source & Half Life.) Télécharge les sur internet et mets les dans le bon dossier.
En se qui concerne des ERROR que tu voit c'est du au manque des add-ons que tu ne possède pas sur les serveurs ou tu va. Pour régler ça tu doit aller sur les collections des/du serveur(s) en question et télécharger la collections. Ca risque de prendre un peu de temps si tu as un mauvaise connexion, puisque les add-ons tel que les TDM cars (voiture) et les M9K/FA:S (Armes) sont assez lourde.
Une fois tous cela fait relance ton garry's mod et les problèmes devrait être régler.