(Survivor) Présentation de la coque la plus résistante pour Smartphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Réactions
964
RGCoins
25
Bonjour à tous, c'est Poncho :D

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma coque Survivor par Griffin pour mon Samsung Galaxy S4 et je vais vous la présenter :).
102768.jpg

Cette coque existe pour tous les IPhones à partir du 4 et pour Smsung Galaxy S4 mais aussi pour IPad :dance:

Le site officiel :

Le site ou je l'aie achetée :

Quelques informations

L’étui le plus protecteur que nous ayons jamais conçu. Conçu et testé pour les activités les plus extêmes !
Coque de protection "Extreme-Duty" pour votre Samsung Galaxy S4

La Survivor est la coque parfaite quelle que soit l'activité que vous envisagez. C'est la coque la plus résistante jamais fabriquée par Griffin.

Testée et certifiée comme correspondant aux standards MIL-STD-810 du département américain de la défense et Def-Stan 00-35 du département de la défense du Royaume Uni, la Survivor de Griffin est conçue pour protéger votre téléphone des conditions extérieures les plus extrêmes : saletés, sable, pluie, chocs, vibrations...

La housse Survivor est fabriquée à partir de polycarbonate particulièrement résistant, et de silicone, matière absorbant les chocs. Le protège écran et les bouchons en silicone empêchent les éléments extérieurs de détériorer l'écran, les boutons et les ports (dock, écouteurs, contrôle du volume).

Caractèristiques

- Etui de protection pour Samsung Galaxy S4

- Très haute résistance et solidité aux conditions les plus extrêmes

- Double protection : une coque rigide et une surcouche en matériaux amortissant

- Résiste aux chocs, à la pluie, aux chutes et au sable

- Protection d’écran ultra solide intégrée

- Caches avec charnière pour protéger les éléments sensibles et les ports

- Conformité aux normes MIL-STD-810 et Def-Stan 00-35,
établies respectivement par le département de la Défense des États-Unis et le département de la Défense du Royaume-Uni, testée et certifiée de manière indépendante.
191606.jpg

5uybqW9.png

RaeDMc5.png

EZoFbjg.png

SXcMjZQ.png

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plût, si vous avez des questions ou s'il y a des choses que vous n'avez pas comprise, laissez un commentaire, je vous répondrais le plus vite possible :D.

A+ Les gens :neo:

Dernière édition:
Super coque quand l'on fait des sports extrêmes :ok:

Un peu grosse comme coques je trouve ^^

C'est bien pour certains usage mais pour tous le jours je trouve sa gros :oui:

Mdddr les oufs x)

Oui, moi j'ai une coque pour aller en cours et tout mais par exemple pour les pêcheurs, les campeurs (d).
Moi j'ai un pote qui la prend pour bosser sur le chantier, sans sa je pense pas que son iPhone vivrait encore :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour