Salut tout le monde, je propose de confronter 2 modes de jeu sur 2 Call Of Duty différent et vous savez lesquels si vous avez lu le titre 
Je vous propose de donner les points positifs et négatif de chacun des 2 modes, donc la survie proposé par Modern Warfare 3 et le Zombie de Black Ops. Je précise que les points positifs et négatifs sont selon moi .
Commençons par la survie
Points positifs :
- Map qu'on connaît vu qu'elles sont tirées du multijoueur
- Besoin de tactique pour ceux qui ne font aucun bug ni hack
- Il y'a beaucoup + de manches dans le classement que en zombie
Points négatifs:
- Peu de retournement de situation
- Moins long à mon avis
- Beaucoup d'assistances avec section Delta, AC130 ....
Allons voir le zombie
Points positifs :
- On peut avoir de la malchance et c'est marrant, si on est avec des gens qui rage xD
- Une histoire du zombie énorme avec des secrets galères
- Long mais si on est dans les grandes manches et qu'on doit manger et qu'on est 2 ba il faut arrêter
Points négatifs:
- Long qui je trouve est entre les 2 en fait
- La malchance quand on tombe sur des armes qu'on aime pas mais marrant quand c'est pas soi même.
- Les classements mal fait
Pour conclure pour moi je préfère le zombie du fait que un secret à 4 comme celui de Shangri-La est relou mais super à faire quand on rigole bien et puis tuer 1 000 zombies sa fait du bien ^^ , je n'ai pas trop accroché à la survie même si sa reste plaisant de temps en temps.
Bref laissez vos avis, j'ai envie de savoir qui est + zombie que survie ou inversement .
Je vous propose de donner les points positifs et négatif de chacun des 2 modes, donc la survie proposé par Modern Warfare 3 et le Zombie de Black Ops. Je précise que les points positifs et négatifs sont selon moi .
Commençons par la survie
Points positifs :
- Map qu'on connaît vu qu'elles sont tirées du multijoueur
- Besoin de tactique pour ceux qui ne font aucun bug ni hack
- Il y'a beaucoup + de manches dans le classement que en zombie
Points négatifs:
- Peu de retournement de situation
- Moins long à mon avis
- Beaucoup d'assistances avec section Delta, AC130 ....
Allons voir le zombie
Points positifs :
- On peut avoir de la malchance et c'est marrant, si on est avec des gens qui rage xD
- Une histoire du zombie énorme avec des secrets galères
- Long mais si on est dans les grandes manches et qu'on doit manger et qu'on est 2 ba il faut arrêter
Points négatifs:
- Long qui je trouve est entre les 2 en fait
- La malchance quand on tombe sur des armes qu'on aime pas mais marrant quand c'est pas soi même.
- Les classements mal fait
Pour conclure pour moi je préfère le zombie du fait que un secret à 4 comme celui de Shangri-La est relou mais super à faire quand on rigole bien et puis tuer 1 000 zombies sa fait du bien ^^ , je n'ai pas trop accroché à la survie même si sa reste plaisant de temps en temps.
Bref laissez vos avis, j'ai envie de savoir qui est + zombie que survie ou inversement .