DARCKTAX Membre Inscription 14 Février 2019 Messages 83 Réactions 1 Points 641 RGCoins 0 14 Décembre 2019 #1 Je voudrais savoir si on peut changer la sur couche du Note 10 + star wars . oui , pour la surcouche standard pour quelque chose de plus sobre ...
Je voudrais savoir si on peut changer la sur couche du Note 10 + star wars . oui , pour la surcouche standard pour quelque chose de plus sobre ...
MathMister Premium Inscription 24 Février 2014 Messages 1 110 Réactions 247 Points 21 018 RGCoins 225 14 Décembre 2019 #2 salut faut que tu telecharge la Rom officiel de ton téléphone sans la sur couche et ensuite que tu la flash avec un logiciel comme odin Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
salut faut que tu telecharge la Rom officiel de ton téléphone sans la sur couche et ensuite que tu la flash avec un logiciel comme odin
DARCKTAX Membre Inscription 14 Février 2019 Messages 83 Réactions 1 Points 641 RGCoins 0 14 Décembre 2019 #3 ok , je voulais juste un renseignement de ce genre ... mercie . Voter positivement 0 Voter négativement
KORSiRO Ancien staff Inscription 22 Décembre 2017 Messages 1 318 Réactions 800 Points 10 876 RGCoins 40 20 Décembre 2019 #4 DARCKTAX a dit: ok , je voulais juste un renseignement de ce genre ... mercie . Cliquez pour agrandir... Salut ! Ton sujet est-il résolu ? Si c’est le cas je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question » Voter positivement 0 Voter négativement
DARCKTAX a dit: ok , je voulais juste un renseignement de ce genre ... mercie . Cliquez pour agrandir... Salut ! Ton sujet est-il résolu ? Si c’est le cas je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question »