Résolu Sur Starpass à propos des codes

AaRoN LegnDs

Premium
Inscription
7 Février 2014
Messages
1 212
Réactions
167
Points
14 386
RGCoins
0
Voila j'ai une question à propos des codes gratuits que j'ai eu à partir de mon compte est ce que je peut les utiliser pour acheter des choses ?
1399066493-capture.png
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Enfaîte j'ai put crée des codes gratuit mais je voulais savoir si je pouvais les utiliser pour acheter le premium de :RG:
Je comprend toujours pas, comment tu as crée des codes gratuits ?
Pour avoir le premium RG il faut se rendre sur un lien puis appelez les numéro donné, puis après rentrer le code ;)
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
RGCoins
25
Salut,
tu as crée des codes à usage uniquement sur ta page de coque.
C'est à dire que tu peux ouvrir un shop internet et mettre une page de paiement allopass et tes codes marcheront uniquement sur cette page.
Sinon sa serai trop simple :p
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Moi je crois avoir compris, en faites tes codes que tu as eu gratuitement, tu peux les inscrire que sur un script starpass (par exemple : tu as un site ou tu proposes des lobby et il y'a une page avec un script starpass, tu peux rentrer les codes dedans) mais en aucun cas tu peux rentrer les codes sur :RG:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Tes codes sont utilisables que uniquement sur ta page ou tu rentres les codes.
Je m'explique tu rentres ton code sur allopass tu gagnes 0€.
C'est comme si tu faisais des bons d'achats gratuit en faite.
En gros sa sert limite a rien?
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
RGCoins
25
Moi je crois avoir compris, en faites tes codes que tu as eu gratuitement, tu peux les inscrire que sur un script starpass (par exemple : tu as un site ou tu proposes des lobby et il y'a une page avec un script starpass, tu peux rentrer les codes dedans) mais en aucun cas tu peux rentrer les codes sur :RG:
Voilà exactement c'est un système de bon d'achat pour qu'une personne passe commande sans payer par exemple.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut