Résolu Sur quel jeux il y'a t'il plus de clients ?

Neozzia Modder

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
220
Réactions
32
Points
2 601
RGCoins
0
Bonsoir,J'ai une petite question nul x)
Sur quel jeux il y'a t'il plus de clients ?
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
RGCoins
0
Salut,
Black Ops II les années précédente c'était la fête mais cette année je sais pas et de toute façon les autre call of sont nul et pour les kikoo de bo3 je crois qu'il y a de gros risque de ban donc je pe'nse que tu peux que bo 2 ;)
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
RGCoins
0
vous avez pas un homebrew pour refroidir le ventillo ?(appart control fan et webman)
Le ventilo de la ps3 ? Si oui tu peux achetez des ventilateur qui sert a refroidir ta ps3 sur amazon ou ebay ou même cdiscount ou sinon essaye de démontez ta ps3 et nettoie la !
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
vous avez pas un homebrew pour refroidir le ventillo ?(appart control fan et webman)
Même si tu augmente le vitesse de ton ventilateur elle chauffe comme même ? Si oui change la pate thermique et met la a l'aire libre ( pas dans un meuble ) ;)
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
RGCoins
0
oui le ventilo de ps3 ,je préfère la mettre dans les moins d'une personne qui sera faire sa x)
Ta ps3 est une slim ? fat ? ou une ultra slim ? Il y a beaucoup de tutoriel sur sa ! le démontage et facile sur la slim tu peux toujours essayez ! Si tu démonte ta ps3 ta garantit disparaitra mais je pense que a cte heure dans aucune des ps3 dans le monde doivent avoir une garanti :trollface:
 
Haut