Résolu Sur Play Musique mes musiques onr toutes prises l'image d'une musique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
RGCoins
0
Salut à tous !

Après avoir téléchargé une musique sur YouTube il y a longtemps, j'ai eu la grande surprise que celle-ci avait donnée son image à toutes les autres musiques que j'avais ! Ça arrive aussi avec d'autres mais la c'est une imagine dégueulasse (Jul :trollface: ) et j'aimerais vraiment la virer ... Merci :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut à tous !

Après avoir téléchargé une musique sur YouTube il y a longtemps, j'ai eu la grande surprise que celle-ci avait donnée son image à toutes les autres musiques que j'avais ! Ça arrive aussi avec d'autres mais la c'est une imagine dégueulasse (Jul :trollface: ) et j'aimerais vraiment la virer ... Merci :)
Salut,

après avoir fait pas mal de recherches, je crois bien que tu ne peux pas supprimer cette " vignette ", en revanche il est possible de les modifier. Le téléphone a tout simplement dû mettre à jour tout seul les vignettes des musiques suite aux recherches que tu as fait sur YouTube par exemple.

Du coup je te propose de directement modifier ces vignettes à l'aide de Album Cover Art, voici un tutoriel pour t'aider à l'utiliser :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut