Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJ'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()
Bonjour,Jaimerais savoir pourquoi sur mon telephone je ne me vois pas menbre premium et sur lordi oui ?
Non le paiement du prémium est sur le compte donc disponible dès que tu te déconnecte à celui-ci.Bonjour,
Et aujourd'hui sa le fait encore ou pas?
Sinon déco toi de ton compte RG, et reconnecte toi, c'est juste car si ta fait le paiement sur PC, bah sur le téléphone c'est rester en membre normal peu être![]()
Tu t'es tromper, c'est pas moi qui a le soucisNon le paiement du prémium est sur le compte donc disponible dès que tu te déconnecte à celui-ci.
Est-ce que tu as regardé si tu avais accès à la section prémium même en étant connecté avec le téléphone ?
Si tu l'as c'est surement un bug de "couleur", rien de grave. Dans le cas contraire je t'invite à envoyer un message privé à @DEVR0 ou à @Fabien pour qu'ils corrigent ce bug.
Si ta question est résolue n'hésite pas à le signaler.
Oui je le sais mais je répondais aux propos que tu as tenu vis à vis du prémium téléphone/ordinateur c'est pour ça que je t'ai cité.Tu t'es tromper, c'est pas moi qui a le soucis![]()
Oui c'est regler mddr