Résolu Sur mon futur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warckos

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai besoin d'un avis pour mon futur PC que je compte m'acheté.
J'hésite entre 2 pc donc je vais vous mettre les 2 liens et je vous laisse me donner vos avis

1er lien :

2eme lien :

Merci d'avance à vous est bonne soirée

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Salut a tous comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai besoin d'un avis pour mon futur PC que je compte m'acheté.
J'hésite entre 2 pc donc je vais vous mettre les 2 liens et je vous laisse me donner vos avis

1er lien :

2eme lien :

Merci d'avance à vous est bonne soirée
A mon goût le 2ème est meiux malgrès qu'il est sous w7 tu pourras le boot sur le 8,8.1 ou 10 ;)

Oui mes je peut payer que sur amazon , donc si j'ai bien compris le 2eme et mieux que le premier avec la carte graphique Nvidia ?

Au pire des cas vous n'avez pas un pc a me recommander assez puissant pour les jeux sur amazon ?

Au passage je vient de voir une tour d'ordinateur ?

Dernière édition:
Salut,

Sur les trois que tu nous proposes, le deuxième est le meilleur
Mais c'est vrai qu'avec une configuration sur mesure ou un pc en kit sur TopAchat tu peux avoir mieux :)

Je sais que je pourrais avoir mieux , mes pour l'instant j'ai un budget assez restreint donc j’achète sur Amazon
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre du coup je vais prendre le 2eme , je vous en dirait des nouvelle :D

Je sais que je pourrais avoir mieux , mes pour l'instant j'ai un budget assez restreint donc j’achète sur Amazon
Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre du coup je vais prendre le 2eme , je vous en dirait des nouvelle :D
Ta demande est donc résolue ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour