Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu cette méthode sur différents forums, mais certains disent que sa marche pas car les maps sont directement incorporés aux MAJ du jeu ?Salut,
Supprime toutes les données de BO3, les MAJ quoi, ça supprimera les DLC.
Tu devras juste pas les re-installer
C'est exact pour le DLC 1 il me sembleJ'ai vu cette méthode sur différents forums, mais certains disent que sa marche pas car les maps sont directement incorporés aux MAJ du jeu ?
Du coup les autres DLC seront bien absents si je fais cette méthode ? J'aimerais être sûr ã 100% avant de faire quoi que ce soitC'est exact pour le DLC 1 il me semble
Oui ils le seront, dans ta bibliothèque regarde si tu n'as pas "coché" les DLC (J'ai un doute peut etre qu'on ne peut pas les cocher et je confond avec steam)Du coup les autres DLC seront bien absents si je fais cette méthode ? J'aimerais être sûr ã 100% avant de faire quoi que ce soit![]()
Après, si tu as une ps3 Jailbreak, tu pourras directement supprimer les dlc via les fichier du jeux avec multiman.salut !
Tout est dans le titre ! Est-ce possible ?
Au pire suspendre les DLC, les rendre inactifs ..
merci