Supprimez la case de partage social

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
968
RGCoins
50
Yo tout le monde,
  • Nom de la suggestion : "Supprimez la case de partage social"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Il faudrait supprimer cette case toute moche et inutile (personne ne sent sert suffit juste de regarder le nombre de partage) à la fin des topics :puke:
xiwSduG.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Il faudrait la remplacer par la notice pour une autre case plus utile et propre à RG comme un lecteur audio ou n'importe quoi mais pas trop lourd pour ne pas augmenter le temps de chargement des pages

Cordialement, Switch GTP

Yo tout le monde,
  • Description de votre idée : Il faudrait supprimer cette case toute moche et inutile (personne ne sent sert suffit juste de regarder le nombre de partage) à la fin des topics :puke:
xiwSduG.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Il faudrait la remplacer par la notice pour une autre case plus utile et propre à RG comme un lecteur audio ou n'importe quoi mais pas trop lourd pour ne pas augmenter le temps de chargement des pages

Cordialement, Switch GTP
Personnellement je suis pour, je ne l'ai jamais utilisé et ce n'est pas beau. :)

;)

Yo tout le monde,
xiwSduG.png

Cordialement, Switch GTP
POUR c'est (puke)

Je suis contre, RG est un forum de partage, la barre à son utilité puisqu'elle à été mise ;)

Je suis contre, RG est un forum de partage, la barre à son utilité puisqu'elle à été mise ;)
bah vas y partage les pages alors ^^

Neutre ;)

Tu partage des pages toi ? J'ai jamais vu un chiffres supérieur à 0 dans la case "nombres de partages"...

Oou alors changer le design D:

Ce serais inutile.

bah vas y partage les pages alors ^^

Aucun rapport, elle à pas été mise pour rien.

Tu partage des pages toi ? J'ai jamais vu un chiffres supérieur à 0 dans la case "nombres de partages"...

Elle à pas été mise pour rien, il suffit qu'il y'ai une personne qui souhaite partager une page pour que cela trouve son utilité pour toi ?

J'suis pour, aucune utilité, et c'est moche. :)

Ce serais inutile.

Aucun rapport, elle à pas été mise pour rien.

Elle à pas été mise pour rien, il suffit qu'il y'ai une personne qui souhaite partager une page pour que cela trouve son utilité pour toi ?
Ta phrase veut rien dire :rofl:

Je suis pour, cette barre sert à rien et elle est moche. -_-

Je suis contre, sa ne me gène pas pour ma part ;)

Je suis neutre :
  • Ça améliorerai le design.
  • Ça ne me gène pas.

Sa ne me gène pas trop, je reste neutre :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour