Supprimer notre MemberCard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted672035

Nom de la suggestion : Supprimer notre MemberCard.

Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

Décrivez votre idée : L'idée n'est pas très utile à première vue, je vous l'accorde mais personnellement, ma Member Card me
dérange, je m'explique. Lorsque je souhaite accéder à mon profil par ceci , j'aimerai tout simplement pour gain de temps etc... retirer
notre Member Card pour aller directement sur notre profil au lieu de cliquer sur notre pseudo puis sur la Member Card

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Nom de la suggestion : Supprimer notre MemberCard.

Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

Décrivez votre idée : L'idée n'est pas très utile à première vue, je vous l'accorde mais personnellement, ma Member Card me
dérange, je m'explique. Lorsque je souhaite accéder à mon profil par ceci , j'aimerai tout simplement pour gain de temps etc... retirer
notre Member Card pour aller directement sur notre profil au lieu de cliquer sur notre pseudo puis sur la Member Card

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas ;)

Pourquoi pas :mmh: Neutre :ok:

C'est inutile, puis au pire clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet ou encore clique molette si tu veux que ce soit plus rapide (d)

J'aime bien moi perso D:

Contre. :p

Suggestion refusée D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour