Supprimer mes Conversations (Message Priver)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moncler

Premium
Réactions
1 246
RGCoins
25
- Nom de la suggestion : Supprimer mes Conversations ( Message Priver)
- Type de la suggestion : Technique *
- Décrivez votre idée : De mettre un système pour qu'on puisse supprimer une conversation, ou tout directement de la base de données.
- Les avantages/inconvéniants de votre idée :
Avantages : Pouvoir gérer c'est Conversation est pas garder des conversation inutile qui date de 2 ans .
Inconvénients : J'en est pas trouver.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Un Bouton ou une croix pour pouvoir supprimer, le mieux c'est carrément de supprimer la conversation dans la base de données.

Pourquoi pas, genre avoir des choix et des critères de suppression, comme
  • Conversation inactive depuis 1 an
  • Conversation inactive depuis 2 ans
  • La personne est toute seul dans la conversation
  • etc...

Pourquoi pas, genre avoir des choix et des critères de suppression, comme
  • Conversation inactive depuis 1 an
  • Conversation inactive depuis 2 ans
  • La personne est toute seul dans la conversation
  • etc...
Ba, Oui mais y'as déjà Quitter la conversation mais moi je voudrais un truc qui supprime tout la conversation quelle existe plus dans la bdd ( Aucun Log).

Ba, Oui mais y'as déjà Quitter la conversation mais moi je voudrais un truc qui supprime tout la conversation quelle existe plus dans la bdd ( Aucun Log).

Je pense pas que les conversations puissent être supprimées définitivement du forum :mmh:

Je pense pas que les conversations puissent être supprimées définitivement du forum :mmh:
Ba si,
Il faut faire un système qui retire de la base de données de Realitygaming.
C'est pour le bien de tout le monde, Ceux qui envoient leur email et mot de passe par MP pour les lobby y'on a beaucoup.
Donc sa serait cool qu'il fasse un système comme ça.

Nous (staffs) auront toujours besoin des conversations, pas forcément 2011 2012... voilà nous nous sommes compris, genre il peut avoir des arnaques qui datent ou autres même et le besoin d'ancienne preuve, des trucs comme ça, c'est déjà arriver en plus. ^^

Nous (staffs) auront toujours besoin des conversations, pas forcément 2011 2012... voilà nous nous sommes compris, genre il peut avoir des arnaques qui datent ou autres même et le besoin d'ancienne preuve, des trucs comme ça, c'est déjà arriver en plus. ^^
Oui, je comprend mais au pire un système que on peut supprimer que les conversations qui date de + de 6 mois?

Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est compréhensible qu'ils doivent garder les logs mais penser à la vie privée avant tout, ce qui sera convenable c'est de supprimer les conversations datant de un an.
Pour (y)

Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est compréhensible qu'ils doivent garder les logs mais penser à la vie privée avant tout, ce qui sera convenable c'est de supprimer les conversations datant de un an.
Pour :ok:

La vie privée, hum c'est à vous de faire gaffe aux infos que vous donnez ;)

La vie privée, hum c'est à vous de faire gaffe aux infos que vous donnez ;)
Et c'est à vous de respecter notre vie privée !
C'est même plus du message privée vu que vous pouvez lire (d) le mieux c'est de laisser un an les logs et donner la possibilité de les supprimer complètement ;)

Et c'est à vous de respecter notre vie privée !

Mais votre vie privée est respectée, de plus vos messages privées ne sont pas lus, tu crois vraiment qu'on va s'amuser à lire ce que tu racontes en privé :troll:

Mais votre vie privée est respectée, de plus vos messages privées ne sont pas lus, tu crois vraiment qu'on va s'amuser à lire ce que tu racontes en privé :troll:
Bah ouais on s'est jamais, cet outil peut-être détourner à fin personnel ;)

Bah ouais on s'est jamais, cet outil peut-être détourner à fin personnel ;)

Seul les admins y ont accès, et tu crois qu'on admin va, à titre personnel, regarder tes MPs?

Suggestion refusé.
Les messages privés sont privé et ne sont visible de personne (espion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour