Résolu Supprimer les pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Salut, ayant téléchargé un cr*ck, il y a un programme d'installation qui s'est ouvert. Pensant que c'était celui du cr*ck, j'ai accepté. Sauf que sur Google Chrome, même avec adblock, j'ai des pubs. Mon navigateur par défaut (Google) à été remplacé par un autre navigateur (WebSearch) et ma page d'accueil par défaut (nouvel onglet) est devenue feed.snapdo.jcplus quoi). Après m'être rendu dans les paramètres de Chrome et avoir reconfiguré la page d'accueil et le navigateur par défaut, des que j'effectue une recherche ou actualise une page, les paramètres redeviennent comme mentionnés ci-dessus. Que faire svp ?

Ps: J'ai aussi utilisé AdwCleaner sans succès :(.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 502
Salut,

Vas dans désinstaller un programme et désinstalle les choses qui te paraissent suspect, ensuite télécharge CCleaner et fais un scan, après sur Chrome prend l'extension AdBlock + :p
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Salut,

Télécharge et fais un scran avec ComboFix ;)
  • (facultatif)
Super, je testerais
Salut,

Vas dans désinstaller un programme et désinstalle les choses qui te paraissent suspect, ensuite télécharge CCleaner et fais un scan, après sur Chrome prend l'extension AdBlock + :p
Déjà fait
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants, ils vont te permettre de faire des scans approfondis de ton système:
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner

Bonne fin de nuit,
Skare SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Jeson GTP
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut