Supprimer la membercard xenforo du responsive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerrigan69

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir ,

voila , quelqu'un peut m'aider a desactivé la membercard uniquement sur reponsive ? car j'ai un gros bug .. :
sur phone :

du coup , j'aimerai desactivé cela et faire un renvoie à la page profil à la place . (Je précise bien , uniquement sur reponsive) .

Dernière édition:
go deface :troll:

You must be registered for see images attach

Google Adsense ne t'a jamais dit qu'il est interdit d'inciter les utilisateurs à cliquer sur une pub ? :mmh:

OMG mais c'est juste un C/C de RG... Même les grades les trophées et tout :mdr:

Et je vois que ce forum est connu mdr . tous le monde a deviné sans aucun screen :rofl::rofl:

Tu l'emmerde sauf qu'ils vont te bannir.
si on me ban pour ça , ça serai un comble ! . puis je suis qu'un membre de l'autre forum qui veut reparé l'erreur code qu'on m'a demandé

si on me ban pour ça , ça serai un comble ! . puis je suis qu'un membre de l'autre forum qui veut reparé l'erreur code qu'on m'a demandé
Y'a pas de comble, tu a accepté les conditions d'Adsense en t'inscrivant, tu ne les respecte pas tu est banni c'est logique

Y'a pas de comble, tu a accepté les conditions d'Adsense en t'inscrivant, tu ne les respecte pas tu est banni c'est logique
Oui tu as pas tords . je vais signalé ça . (je pensais que tu insinuais par rapport à rg)

merci de l'info en tous cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour