Supprimer la différence Mobiles & Tablette dans la section "Mobiles et tablettes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WasabII

Premium
Réactions
435
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Suggestion
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique?
  • Décrivez votre idée :
    Faudrait enlever ce qui différencie la Tablette & Mobile dans la section & remplacer ça par "Android" & "IOS". Car on retrouve pas dans "Tablette" les catégories "IOS" & "Android" et si on les ajoute sa va être vite le bordel.

Avec mon idée, les sujets sont différenciés par le système d’exploitation et non par le support ce qui est bien mieux!
    C'est comme si dans la section Informatique il y avait une section "PC Fixe" & "PC Portable".
    A savoir que du-coup il serait profitable d'ajouter Windows Phone pour certains.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.

Pour! :)

Pour ! Ce serait plus facile d'accès

Pas mal, j'aime bien, pour ! :)

Ce n'est pas faux @DEVR0 :)

Tout à fait pour comme ça on regroupe tout au même endroit et c'est bien plus simple :D

Pour ! :D

Salut,

J'ai juste une question, si par exemple un membre a une question sur le hardware ou l'efficacité d'une tablette, il va où pour effectuer sa demande ? En tout cas je pense pas qu'elle soit approprié à la section Android ou iOS, si on opte pour une structure basé sur les OS il faudra quand même conserver un endroit pour les questions sur les mobile et tablette dont l'OS importe peu :)

Salut,

J'ai juste une question, si par exemple un membre a une question sur le hardware ou l'efficacité d'une tablette, il va où pour effectuer sa demande ? En tout cas je pense pas qu'elle soit approprié à la section Android ou iOS, si on opte pour une structure basé sur les OS il faudra quand même conserver un endroit pour les questions sur les mobile et tablette dont l'OS importe peu :)
Non, quand on recherche une tablette, l'acheteur a une préférence IOS ou Android dans 99% des cas.

Salut,

L'hardware reste le même, on retrouve des processeurs de smartphone dans les tablettes et au niveau software on retrouve la même chose.
En tout cas je pense que rassembler les deux sections serait plus simple car selon les habitudes, on ne passe pas souvent dans la section Tablettes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour