Résolu Supprimer cydia avec ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Salut
L’iPhone de ma sœur est jb sous IOS 9.3.3 mais cydia bug et donc y’a plus moyen de tien faire avec, j’aimerais savoir si je peux le restaurer complètement avec un ordi sans perdre la version ?
Merci d’avance
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Salut
L’iPhone de ma sœur est jb sous IOS 9.3.3 mais cydia bug et donc y’a plus moyen de tien faire avec, j’aimerais savoir si je peux le restaurer complètement avec un ordi sans perdre la version ?
Merci d’avance
Tu dois réinstaller iOS 9.3.3
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut
L’iPhone de ma sœur est jb sous IOS 9.3.3 mais cydia bug et donc y’a plus moyen de tien faire avec, j’aimerais savoir si je peux le restaurer complètement avec un ordi sans perdre la version ?
Merci d’avance
Salut,

Quel est ton iPhone, sache que contremement à ce qui a été dit plus haut, si tu souhaite supprimer Cydia (supprimer le jailbreak quoi) tu dois le restaurer mais pour le restaurer tu dois passer sur la dernière version iOS signer encore par Apple, en gros si cest un iPhone 6 tu devra obligatoirement passer sous iOS 10.3.2 et aucun autre moyen de repasser sous iOS 9.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Salut,

Quel est ton iPhone, sache que contremement à ce qui a été dit plus haut, si tu souhaite supprimer Cydia (supprimer le jailbreak quoi) tu dois le restaurer mais pour le restaurer tu dois passer sur la dernière version iOS signer encore par Apple, en gros si cest un iPhone 6 tu devra obligatoirement passer sous iOS 10.3.2 et aucun autre moyen de repasser sous iOS 9.
Y’a pas moyen de restaurer en restant sous la même version ? Avec un logiciel peut-être ?
C’est un 6+
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
contrairement a ce que je peut lire ici, cydia eraser t'aidera a reinitialiser ton iphone sans update (c'est un tweak cydia)
Justement je peux pas l’utiliser
Désolé, sinon c'est quoi ton pb avec Cydia?
J’sais plus faut que je reprenne le tel de ma sœur et je te dirais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut