Greysi Destro
Premium
Suppression demandé
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il son en fr les menu ?Bonjour a tous,Aujourd'hui j'ai décidé de mettre a jours le Funsta qui ne fonctionnais pas chez moi donc je vais vous mettre le lien de téléchargement du rpf 1.27 - 1.28 qui fonctionne chez moi maintenant que je l'ai mis a jours.
/!\ ouverture du menu R1+ tirangle /!\
Download link :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouiil son en fr les menu ?
Bien vu Greysi![]()
Greysi Destro a dit:Aujourd'hui j'ai décidé de mettre a jours le Funsta qui ne fonctionnais pas chez moi donc je vais vous mettre le lien de téléchargement du rpf 1.27 - 1.28 qui fonctionne chez moi maintenant que je l'ai mis a jours.
Download link :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour a tous,Aujourd'hui j'ai décidé de mettre a jours le Funsta qui ne fonctionnais pas chez moi donc je vais vous mettre le lien de téléchargement du rpf 1.27 - 1.28 qui fonctionne chez moi maintenant que je l'ai mis a jours.
Je l'ai refait moi même mec, te goure pas j'ai juste remis le menu que j'utilisais en 1.27 - 1.28et en plus je viens de l'ouvrir il est carrement poas a jour mdr c'est le funsta v1.4, peut etre que qqun a mis ca a jour pour la 1.27 mais en aout je partageais la V4 et le jour meme de la sortie de maj 1.27 il etait dispo fonctionnel et a jour
cherchez les bonnes infos a la source et pas sur youtube les mecs
Sache que j'ai moi il fonctionne très bien et que je l'utilise H24a la base je voulais pas que le funsta soit ici pour differentes raisons, mais j'avais autorisé samail a le posté avec son editeur moddé, c'est d'ailleurs la seul personne qui m'as demandé pour le poster ici et c'etais le seul qui avais les versions a jour
aujourd'hui je sais meme pas si il joue encore, bref, je vais pas te demander d'effacer ton "topic"
mais sache que le funsta c'est pas juste un update, c'est une version mec, une version fille, un pkg, des t-shirt, une presentation....et il ne fonctionne correctement qu'avec l'eboot d'erootiik
donc que tu veuille partager l'excellence a tes amis ca je peut le concevoir (trop sur de lui le gars)
mais fait le bien et avec mes liens de telechargement, je sais pas d'ou tu sort un lien mega
merci
Je ne sais pas je n'utilise pas Gta5Moddingfunsta est a jour :doute:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@hackerfield![]()