Résolu Supprimée le bouton Répondre et citer

L'Univers

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Bonjour, la communauté RG, j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir comme retirer le bouton répondre et citer des sujets comme ceci => merci de votre aide :)

Bonjour, la communauté RG, j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir comme retirer le bouton répondre et citer des sujets comme ceci => merci de votre aide :)
Salut,

tu veux les supprimer complètement ? je ne crois pas que ce soit possible, de mes souvenirs tu peux éditer ces boutons dans le panel admin dans expression, cherche pour voir si tu peux les supprimer quand même :p

Salut,

tu veux les supprimer complètement ? je ne crois pas que ce soit possible, de mes souvenirs tu peux éditer ces boutons dans le panel admin dans expression, cherche pour voir si tu peux les supprimer quand même :p

Oui complétement des sujets, tu sais où je peux trouver ça dans le panel merci a toi :)

Oui complétement des sujets, tu sais où je peux trouver ça dans le panel merci a toi :)
j'ai des vagues souvenirs donc le chemin je ne le connais plus exactement, mais je sais que c'est dans expression tu tapes " répondre " ou " citer " et tu trouveras les boutons, à partir de là tu peux changer le texte, mettre une image mais je sais pas si tu peux supprimer, si ça n'a pas changé depuis le temps ça devrait être ça

j'ai des vagues souvenirs donc le chemin je ne le connais plus exactement, mais je sais que c'est dans expression tu tapes " répondre " ou " citer " et tu trouveras les boutons, à partir de là tu peux changer le texte, mettre une image mais je sais pas si tu peux supprimer, si ça n'a pas changé depuis le temps ça devrait être ça
Oké merci de en tout cas je vais testé et je te dirais ci ça a marcher :)

La suppression des expressions est inutile car sa devient
Code:
<a href=""></a>
au lieu de
Code:
<a href="">xxxxxx</a>
, ainsi un Lien hypertext est toujours en place.
Alors la solution la plus adaptée est d’éditer le template : post
Code:
<xen:if is="{$canReply}">
                    <xen:if is="{$xenOptions.multiQuote}"><a href="{xen:link threads/reply, $thread, 'quote={$post.post_id}'}"
                        data-messageid="{$post.post_id}"
                        class="MultiQuoteControl JsOnly item control"
                        title="{xen:phrase toggle_multi_quote_tooltip}"><span></span><span class="symbol">{xen:phrase multiquote_add}</span></a></xen:if>
                    <a href="{xen:link threads/reply, $thread, 'quote={$post.post_id}'}"
                        data-postUrl="{xen:link posts/quote, $post}"
                        data-tip="#MQ-{$post.post_id}"
                        class="ReplyQuote item control reply"
                        title="{xen:phrase reply_quoting_this_message}"><span></span>{xen:phrase reply}</a>
</xen:if>
Ainsi, si tu veux retirer ceci juste sur une section tu peux utiliser la condition :
Code:
<xen:if is="{$forum.node_id} == 1">
<!--  ..................................  -->
Si tu veux la retirer sur multiples forums, tu peux utiliser la condition suivante :
Code:
<xen:if is="in_array({$forum.node_id}, array(1,2,3,4,5))">
PS : 1,2,3,4,5 sont les ID du forum en question, exemple l'ID de la section programmation sur RG est : 374
You must be registered for see images attach

Si tu veux par contre les retirer pour les membres, et les laisser pour le staff :
Code:
<xen:if is="{$visitor.is_staff}">                   

J’espère que j'ai pu t'aider ;)

La suppression des expressions est inutile car sa devient
Code:
<a href=""></a>
au lieu de
Code:
<a href="">xxxxxx</a>
, ainsi un Lien hypertext est toujours en place.
Alors la solution la plus adaptée est d’éditer le template : post
Code:
<xen:if is="{$canReply}">
                    <xen:if is="{$xenOptions.multiQuote}"><a href="{xen:link threads/reply, $thread, 'quote={$post.post_id}'}"
                        data-messageid="{$post.post_id}"
                        class="MultiQuoteControl JsOnly item control"
                        title="{xen:phrase toggle_multi_quote_tooltip}"><span></span><span class="symbol">{xen:phrase multiquote_add}</span></a></xen:if>
                    <a href="{xen:link threads/reply, $thread, 'quote={$post.post_id}'}"
                        data-postUrl="{xen:link posts/quote, $post}"
                        data-tip="#MQ-{$post.post_id}"
                        class="ReplyQuote item control reply"
                        title="{xen:phrase reply_quoting_this_message}"><span></span>{xen:phrase reply}</a>
Ainsi, si tu veux retirer ceci juste sur une section tu peux utiliser la condition :
Code:
<xen:if is="{$forum.node_id} == 1">
Si tu veux la retirer sur multiples forums, tu peux utiliser la condition suivante :
Code:
<xen:if is="in_array({$forum.node_id}, array(1,2,3,4,5))">
PS : 1,2,3,4,5 sont les ID du forum en question, exemple l'ID de la section programmation sur RG est : 374
You must be registered for see images attach

Si tu veux par contre les retirer pour les membres, et les laisser pour le staff :
Code:
<xen:if is="{$visitor.is_staff}">                  

J’espère que j'ai pu t'aider ;)

Merci a toi bro :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Sinon c'est un peu dégueulasse comme méthode mais tu peux faire appel à CSS
Code:
a.ReplyQuote.item.control.reply {
    display: none;
}

a.MultiQuoteControl.JsOnly.item.control {
}

Bonne soirée,
Paul GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Sinon c'est un peu dégueulasse comme méthode mais tu peux faire appel à CSS
Code:
a.ReplyQuote.item.control.reply {
}

a.MultiQuoteControl.JsOnly.item.control {
}

Bonne soirée,
Paul GTP

Merci a toi paul :)

Retour