Résolu supprimé un élément d'un forum xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inouk

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour

je crée actuellement mon forum avec xenforo et je souhaiterais enlevé le jeux-video et la banniere xenforo voici en capture d'ecran
pour le jeux-video voici la capture :
et pour la banniere xenforo :

merci bonne soirée

Bonsoir,

Il faut aller dans ton panel d'administration puis application puis arborescence d'éléments je crois et tu enleves ce que tu veux enlever
Pour enlever la bannière ce n'est pas possible cependant tu peux là modifier en ajoutant un style à ton forum. :-)

Pour ta bannière, il faut importer un style et tu peux la modifier via tes templates de développement, regarde sur internet tu devrais trouver des tutos et effectivement j'ai du me tromper pour ton premier problème il faut aller dans Options et tu auras une option générale ( je sais plus son nom mais tu devrais trouver ) et il y aura le nom de ton forum, toutes les informations importantes tu devras modifier " jeux vidéos " par ce que tu veux. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
merci j'ai résolu le probleme une petite question encore :lol:
peut on enlevé la case rapport en haut de la banniere xenforo
merci
Rapports te sert à modérer tss signalements donc je te conseil de la garder mais pour l'enlever tu peux oui ça se passe dans le template moderator_bar et si tu es assez bon en HTML tu devrais trouver ça se trouve au début

Si ta discission est résolue tu peux cliquer sur " cette réponse à répondue à ma question " en dessous de ma réponse pour que les modos puissent déplacer ta discussion.

Si tu as d'autres questions tu peux me contacter ici.

pour la banniere de xebforo je peut juste changé cela dans les parametre ou il faut aussi importé un style
Non tu peux la modifier dans tes paramètres si tu ne connais pas les onglets et leurs utilités je te conseil d'aller voir mon sujet qui présente tous les onglets et de suivre ma série " Initiation à xenForo "

Sujet : https://reality-gaming.fr/threads/initiation-complete-a-xenforo-1-presentation-des-onglets.590675/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour