Supprimé sa facture chez " one.com "

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Logo20one_com.jpg

jIcgwg3.png

ZP0vSeL.png

J'ai récemment découvert un technique pour tout simplement supprimé sa facture, elle marche à 80%...

Pour celà, s'est très simple, il suffit tout d'abord de vous connecté à votre compte.

• Pour des mesures de sécurité, je vous conseille de modifié vos informations personnel ( Adresse de facturation, votre numéro de téléphone )
  • Ensuite, allez dans " Aide "
    l8ys.png
  • Après avoir fait ceci, rendez-vous dans " Contacter support technique "
    tx8hRA6.png
  • Vous arriverez normalement ici,
    YUOJJ6S.png
Dans sujet, libre à vous de mettre ce que vous voulez, dans domaine, vous mettez vos nom de domaine ( exemple: hjjj.fr ) dans nom, vous mettez votre prénom et dans e-mail, vous devez mettre votre vrai adresse email, il vous contacteront avec l'adresse email.

Dans question, s'est le plus important, mettez ce message:
Bonjour,
Je suis mineur, je ne travaille pas, je pensait tout simplement que votre hébergeur étais ' gratuit ' vu qu'il avait écrit en gros ' 0euros ' je ne savais pas du tout qu'il fallait payé, de plus je ne travaille pas ni rien, si ma mère est au courant je suis mort, donc s'il vous plaît faîte moi une rose et supprimé mon compte, pitié svp! :(

Ensuite envoyé ce message, et croisé les doigts :tchuss:

Si ça marche, vous recevrez ce message dans votre boite mail
iAZz6xs.png

Cliquez sur la réponse, et hop:

tuym.png

A savoir que il vous répondes très rapidement ( 1h > 2h )
Testé & Approuvé. :ok:

moi l'anner qui jalait payer avai deja commensez donc obliger de payer :/

Bon tutoriel, il faut continuer sur cette voix pour les 10 j'aimes récompenses !

Vous voulez une autre technique ? :)

Il suffit de mettre un shell sur votre site et après vous aurez ce message d'erreur dans 2-3 jours:
Voilà one.com à suspendu votre abonnement :)

Bon tuto :D

Bonjour à tous,

Logo20one_com.jpg

jIcgwg3.png

ZP0vSeL.png

J'ai récemment découvert un technique pour tout simplement supprimé sa facture, elle marche à 80%...

Pour celà, s'est très simple, il suffit tout d'abord de vous connecté à votre compte.

• Pour des mesures de sécurité, je vous conseille de modifié vos informations personnel ( Adresse de facturation, votre numéro de téléphone )
  • Ensuite, allez dans " Aide "
    l8ys.png
  • Après avoir fait ceci, rendez-vous dans " Contacter support technique "
    tx8hRA6.png
  • Vous arriverez normalement ici,
    YUOJJ6S.png
Dans sujet, libre à vous de mettre ce que vous voulez, dans domaine, vous mettez vos nom de domaine ( exemple: hjjj.fr ) dans nom, vous mettez votre prénom et dans e-mail, vous devez mettre votre vrai adresse email, il vous contacteront avec l'adresse email.

Dans question, s'est le plus important, mettez ce message:

Ensuite envoyé ce message, et croisé les doigts :tchuss:

Si ça marche, vous recevrez ce message dans votre boite mail
iAZz6xs.png

Cliquez sur la réponse, et hop:

tuym.png

A savoir que il vous répondes très rapidement ( 1h > 2h )
Testé & Approuvé. :ok:
Merci de l'astuce :y:

ils me demande une preuve disant que je suis mineur ...

Retour