Résolu Supprimé l'eau sur PS3 en 1.20?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKONIT92

Membre
Réactions
650
RGCoins
25
Salut

Je cherche comment supprimé l'eau, sur certains forum ils disent de supprimé "water.xml"

mais depuis les dernières MAJ le fichiers n'est pu dans le même format et emplacement donc soit le supprime et ça fait rien soit j'efface le texte dans le fichier mais le jeu se lance pas.

Quelqu'un a un idée?

Salut

Je cherche comment supprimé l'eau, sur certains forum ils disent de supprimé "water.xml"

mais depuis les dernières MAJ le fichiers n'est pu dans le même format et emplacement donc soit le supprime et ça fait rien soit j'efface le texte dans le fichier mais le jeu se lance pas.

Quelqu'un a un idée?
Je sais que y avait un tool qui l'enlevait avant mais je me rappel plus du nom et il a du être patcher parceque c'est les ancienne MAJ et tu as vérifier si y avait pas une fonctions dans les tustin tunable ?

• J'aime
Réactions: YSR
Salut

Quelqu'un a un idée?
salut
regarde on peut avec se tool

C'est vra

C'est vrai ça peut être bien sympa ! :)
Grave on pouvait le faire avec un tool j'avais trouver une grosse soucoupe des carcasses d'avion je prenais un hélico et j'allais dans la mer pour les montrer a mes potos

Je vous verrais voir plus tard pourquoi je veut faire ça ;) Sinon j'ai tester le tool mais ça me dit "French Tool a cesser de fonctionné" vous en connaissez pas un autre? :)

Salut

Quelqu'un a un idée?
Ce tool la le fais mais il est payant ^^

Salut

Quelqu'un a un idée?
Tiens voilà le mod "sans eau" sur GTA V 1.20, marche en multi et solo :) Téléchargement :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour