Suppression du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 271
RGCoins
25
Nom de la suggestion : Suppression du Grade VIP
Type : Communautaire
Description de votre idée : le Grade VIP incitant la plupart a booster leur message ou a crée des topics inutiles devient gavant, et il serait mieux que crée des grades plus utiles, vu que RG est un grand site.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Supprimer le grade incitera moins de personne a booster leur message

PS: j'attend les VIP qui met "Je suis pas d'accord" '-'

Ba tu veut metre quoi comme autre grade ?

Tu as complètement raison :ok:

Je suius d'accords avec toi je suis pour !

ya des pours et ya des contres , pours car il y a du boost et contre car les "vrais" vip le méritent :/

ta raison la plupart mette des message bidon juste pour quon leur repond je suis sa fait presque 6 moi j ai pas plus de 60 car je sur les topic qui me faut ou qui sont utile pour m aider rien d autre il faut laisser le grade vip et laisse le prenium et les nn prenium

ya des pours et ya des contres , pours car il y a du boost et contre car les "vrais" vip le méritent :/
Les Vrai VIP sont ceux comme PEGGAE et d'autre du staff '-'

Et quand vous mettez je suis pas d'accord mettez la raison au lieu de mettre des Evals inutiles.

Y a des suggestions pour des grades genre : Modo SDLS, Traducteur, ActuRG etc

Je suis pour quand on voit un gars inscrit y'a deux semaines avec 1,2k de messages ...
C'est vrai que certains VIP le mérite ce grade

Pour aussi. :)

C'est quoi ces gars qui prenne theme pas le temps de lire ou mise juste le titre pour mettre "Je suis pas d'accord"
Et ne pas dire pourquoi ils ne sont pas d'accord (d)

C'est quoi ces gars qui prenne theme pas le temps de lire ou mise juste le titre pour mettre "Je suis pas d'accord"
Et ne pas dire pourquoi ils ne sont pas d'accord (d)
Les Haters sont de partout ...

Je suis pour, je partage le même opinion que la plupart des messages précédents :)
Tu n'est pas forcement obligé de remplacer un grade par un autre ^^'

Surement ceux qui veulent devenir v.i.p en boostant :rofl:
Ou ceux qui le sont déjà, y en a quelques un :rofl:

Pour, plusieurs personne boost juste pour avoir le VIP! :@

Pour , pour ma part je boost pas mes messages . Mais je voit des topics genre inutile " J'ai 2 500 messages "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour