Supposition Configuration Minimale sur PC pour GTAV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DmZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Rockstar n’a pour le moment pas dévoilé officiellement les recommandations matérielles minimales et recommandées mais certains ont déjà leur petite idée :oui:

Le jeu doit pourvoir être exploitable, sur un maximum de configurations sans quoi, le risque de « niche » est possible et le nombre de copies vendues peut en pâtir.

Supposition :

GTA 5 PC, configuration minimale requise.

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8.
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 3 Go
  • Espace de stockage : 20 Go
  • Carte graphique: Nvidia 9600 avec 512 Mo de mémoire minimum et équivalent.
  • Carte son: compatible DirectX 9
GTA 5 PC : configuration recommandée.

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
  • Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 580 Ti ou équivalent minimum

Source :

Qu'est ce qu'elle est fausse cette supposition; en plus ils se sont trompé, car une GTX 580 Ti ça n'existe pas, c'est plutot une GTX 560 Ti a mon avis.

Qu'est ce qu'elle est fausse cette supposition; en plus ils se sont trompé, car une GTX 580 Ti ça n'existe pas, c'est plutot une GTX 560 Ti a mon avis.
eux si sa existe une GTX 580 tu aurais du faire une rechercher avant d’écrire ton message , ses le TI qui est en trop
Rockstar n’a pour le moment pas dévoilé officiellement les recommandations matérielles minimales et recommandées mais certains ont déjà leur petite idée :oui:

Le jeu doit pourvoir être exploitable, sur un maximum de configurations sans quoi, le risque de « niche » est possible et le nombre de copies vendues peut en pâtir.

Supposition :

GTA 5 PC, configuration minimale requise.

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8.
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 3 Go
  • Carte graphique: Nvidia 9600 avec 512 Mo de mémoire minimum et équivalent.
  • Carte son: compatible DirectX 9
GTA 5 PC : configuration recommandée.

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
  • Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 580 Ti ou équivalent minimum

Source :
ben pour un GTA je pensai que niveau performance sa demanderait beaucoup apparemment non

eux si sa existe une GTX 580 tu aurais du faire une rechercher avant d’écrire ton message , ses le TI qui est en trop

ben pour un GTA je pensai que niveau performance sa demanderait beaucoup apparemment non

Sans blague, la 580 existe ? Nooonnn tu te fout de moi ?! Mais oui, le Ti est en trop et ? qu'est-ce-que ça donne ? GTX 580 Ti, ça n'existe pas, j'ai pas dit que la 580 n'existais pas, j'ai dit que la GTX 580 [[Ti]] n'existais pas et c'est le cas. En gros, ton message est inutile.

Sans blague, la 580 existe ? Nooonnn tu te fout de moi ?! Mais oui, le Ti est en trop et ? qu'est-ce-que ça donne ? GTX 580 Ti, ça n'existe pas, j'ai pas dit que la 580 n'existais pas, j'ai dit que la GTX 580 [[Ti]] n'existais pas et c'est le cas. En gros, ton message est inutile.
en gros ta un très gros problème , et un psychologue ou Psychiatre n'est pas a négligé pour quelqu’un de ton cas , je vois pas pourquoi tu t’énerve autant pour un GTX 580 et non 560 ti , mes bon ton message ma bien fait rire comme même , et qu'est ce que t'en ses que c'est faux , tu sais tout toi peut être ? et au moins quand tu essaye de clasher quelqu’un avec de "l'humour" reste logique dans tes questions du genre "Qu'est ce que ca donne ?!!!" WHAT !!! , on parle la même langue ? non !

ah répondre comme sa ta juste le droit de te coller une feuille sur le front avec écrit "Boulet"

en gros ta un très gros problème , et un psychologue ou Psychiatre n'est pas a négligé pour quelqu’un de ton cas , je vois pas pourquoi tu t’énerve autant pour un GTX 580 et non 560 ti , mes bon ton message ma bien fait rire comme même , et qu'est ce que t'en ses que c'est faux , tu sais tout toi peut être ? et au moins quand tu essaye de clasher quelqu’un avec de "l'humour" reste logique dans tes questions du genre "Qu'est ce que ca donne ?!!!" WHAT !!! , on parle la même langue ? non !

ah répondre comme sa ta juste le droit de te coller une feuille sur le front avec écrit "Boulet"
MDRRR :rofl:

Dixite ce qu'il à dit : "tu aurais du faire une rechercher avant d’écrire ton message , ses le TI qui est en trop" Faudrait commencer par arrêter de prendre cette air supérieur déjà et je me suis jamais énerver ou essayer de te "clasher? ça se dit encore ca ? (Merde je croyais que c'était uniquement les pseudo-racailles kikoo qui disaient ca) mon message était ironique, je me foutais de ta gu-eule et je répète; j'ai dit qu'ils c'étaient trompé en citant une GTX 580 Ti, ça n'existe pas; pas besoin de sortir de l'école de St Cyr ou même de se proclamer informaticien dans son profil pour savoir ça; t'es pas plus informaticien que le chien du voisin toi.

Dans l'histoire ç'est plutôt toi qui à un problème, un problème d'égo et de supériorité, car tu m'a mal lu dès le début et au final t'ouvre ta bouche pour rien;

Je me cite: "ils se sont trompé, car une GTX 580 Ti ça n'existe pas" et toi tu répond quoi ?

"eux si sa existe une GTX 580" mais il est où le rapport ? Est-ce-que j'ai parlé de 580 qui n'existait pas ? Et qu'est-qu'il rajoute ? "ses le TI qui est en trop" Mais de quoi je parle dans mon message ? Tu parle pour rien dire, t'a rien d'autre à foutre quoi. J'aurais jamais du feed un clown pareil. Pas la peine de continuer, je te répondrais plus.

Dernière édition:
Complètement d'accord avec toi, c'est sois disant config minimum et recommandée, c'est vraiment de l'intox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour