SuperCars Sell Tutoriel FR Vidéo 25M/Heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalash29

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Je vous post le lien de ma Vidéo : ( Désole si j'avais du mal a parler j'était pressé de faire cette vidéo au plus vite et de vous tenir au courant ) :
La vidéo Arrive dans une Heure Merci de vous Abonnez A ma chaîne si Problème Commenter ici

Le tutoriel écrit arrive directement.

Etape 1 : Garrez votre Bugatti Au Meme Endroit Que sur la Vidéo.
Etape 2 : Vérifier Que vous êtes en Dernière Position ( Start - Online - Options - Position Actuelle )
Etape 3 : Prenez N'importe quelle personnage du mode "Histoire"
Etape 4 : Vous arrivez dans votre partie Mode "Histoire" ( Start - Jeu - Nouvelle Partie )
Etape 5 : Dès que vous avez Refait votre nouvelle partie ( Start - Online - Gta Online - Session Sur Invitation )
Etape 6 : Vous respawner dans votre SuperCars , remettez la comme a l'étape 1.
Etape 7 : Voler une Voiture Au hasard près du los santos customs Et emmenez la dedans le le LSC
Etape 8 : Après Aller dans cliquer 2 fois sur vente et Marché xbox live ( Start - LB - AA - B)
Etape 9 : Vous respawner dans le LSC Dans la voiture volé , cliquer juste une seule fois sur vendre et refaire Marché xbox live
Etape 10 : Vous aller Spawn dans votre SuperCars Puis allez la vendre puis ( Start- online - Changer de personnage - Laisser charger jusqu’à que vous voyer votre personnages.Puis Cliquer sur A
Etape 11 : Vous Avez Gagner Des Sous <3 / Il faut refaire a chaque fois Jusqu’à

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour