Super Texture Hack Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Ce n'est pas un tuto de moi donc les fautes sont en masses.

Donc aujourdui je vais vous proposer une texture hack tré simple a utiliser qui fonction a merveille pour moi si vous avez des probleme
esiter pas a demender dans les commentaire

Le lien du telechargement : texture mw2.rar

Lien du virus scan :D : texture mw2.rar - Le scanner antivirus de Jotti

screen eu ba jais pas fais : rien

Comment marche t'il mais ses tré tré simple :D allor premierement

1 Extrait le winrare sur votre bureau

2 une foi extrai ouvrais le

3 clicker sur CFG.exe

4 preceque fini lol La vous aller voir un tableau !

Et la voila vous pouvez tous choisir se que vous voulé metre la couleur des grenade arme alier enemis ex ... a vous de voir tous sa allor un petit truk avent de clicker sur Apply selected features

En haut dans la premier ligne ou ses marquer folder vous clicker sur browse et vous aller dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\main\ et vous faite ok !

et pour la ligne en bas ou ses marquer file vous aller dans le dossier que vous avez telecharger et vous clicker sur le dossier 1.6 et vous faite ok pour moi sa sera C:\Users\PATRICK\Desktop\texture mw2\1.6.zip voila apré vous pouvé fair apply selected features et jais envie de dire enjoy !

sa marche pas quand je clique sur texture mw2.rar ta du oublier de rajouter espace après Le lien du telechargement : ESPACE

sa marche pas quand je clique sur texture mw2.rar ta du oublier de rajouter espace après Le lien du telechargement : ESPACE
===> tu a un hack de texture a cette adresse + tuto en image comment l installer ^^
lien:

pas mal

Sa met file different from the server
:S

:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour