Terminé (SUPER) Concours ! Ecrit ton propre SLAM visée sur un des membres de RGFR !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
RGCoins
25
Bonjours, c'est Sita13 et aujourd'hui je viens vous faire part d'un concours assez intéressent et plein de fun, délire et autres chose de ce style :D . Alors sur quoi consistera le concours ? Eh bien il va falloir écrire un petit slam pas trop long ni trop court bref, petit :troll: sur un des membres ici sur RGFR :)

L'autorisation :

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un slam ?

- Le slam, c'est tout simplement un sorte de poésie joué avec vos mots pour créer une vie sur une personne ou un objet ou autres ... :D

Exemple de SLAM fait par moi-même :

- Toi qui nous fait sourire,
- Tu me / nous manque parfois,
- Toi qui fait toujours rire,

- Tu nous bannis dé fois, :troll:
- Toi qui est un vrai homme,
- On t'aime tous très fort TOM, :coeur:
- Toi qui sera pour toujours notre admirateur,
- Toi qui restera toujours Administarateur.

Voilà, un petit exemple mais sachez que dans votre texte il ne faudra pas citer le nom de la personne moi je l'ai fait pour vous montrez un exemple bien sûr soyons pas *** :troll:
Comment participer au concours ?

- Il suffit simplement de dire "je participe" et de m'envoyer votre texte par MP et la personne
concernée !

Combien y'aura-t-il de Vainqueurs ?

- Il y en aura 3 pas plus ni moins .

Quels sont les lots à gagnés ?

- Il y'aura le choix entre un Lobby gratuit sur mw3 ou Bo2 et le premier des premier gagnera autres choses... !!
Surprise ! :D

Allez-y, mettez vous déjà à tapé et je vous souhaite bonne chance à tous !!!

Le concours se mettra fin le 31.11.13

Sita13

Dernière édition:
Bonsoir,

Désolé mais tu ne dispose pas de l'autorisation d'un administrateur pour ton concours , merci de présenter une preuve de ton autorisation , en attendant ton l'autorisation ton concours est fermé. :ok:

Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://reality-gaming.fr/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/

Cordialement.

Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://reality-gaming.fr/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/

Cordialement.
Merci, d'éditer ton message et pareil pour vous @ReaVeK- :ok:

Bonne chance pour ton concours même si je n'y participe pas :ok:

la personne quond a fais on la marque a la fin ?

Tu plagies l'idée de @HzAx x)
Oui je lui est déja dit lol mais bon je ne suis pas rencunie , sa veut dire que mon projet est apprecié mais bon je connais bien sita donc aucun problême :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour