Résolu Sujets sans réponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 141
RGCoins
25
Bonjour à tous !

J'ai trouvé aujourd'hui un petit BUG.
Je m'explique : dans la section "Sujets sans réponses" figurent un bon nombre de sujets qui contiennent des réponses...

Screen :

♕ Alpha

C'est que chez toi --'

Salut,

Ce n'est pas un bug.
A chaque fois qu'il y a une modification dans cette liste de sujet, l'url change. Donc en rafraichissant la page, c'est normal que des topics aies des réponses car des personnes ont répondu à ce sujet et du coup l'url a changé
Regarde maintenant en cliquant sur Sujet sans réponses en haut à droite du forum, et compare l'url de la page affichée avec celle que tu avais lorsque tu as pris le screen
Elle est différente, et la nouvelle page affichée elle est correcte

Salut,

J'avais fait le même topic que toi, c'est pas un bug c'est juste que tu fait un retour en arrière :ok:

Salut,

Ce n'est pas un bug.
A chaque fois qu'il y a une modification dans cette liste de sujet, l'url change. Donc en rafraichissant la page, c'est normal que des topics aies des réponses car des personnes ont répondu à ce sujet et du coup l'url a changé
Regarde maintenant en cliquant sur Sujet sans réponses en haut à droite du forum, et compare l'url de la page affichée avec celle que tu avais lorsque tu as pris le screen
Elle est différente, et la nouvelle page affichée elle est correcte
Salut,

J'avais fait le même topic que toi, c'est pas un bug c'est juste que tu fait un retour en arrière :ok:
Tout a été dit. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour