Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde !
J'aurais donc désormais besoin que vous m'aidiez à choisir ma futur configuration, voilà se dont j'ai besoin :
- Jouer à des jeux comme : GMod, Minecraft ,LoL(Arma pas forcément en ultra) etc.. pas de Cod/BF4/Gta etc..
- Naviguer sur internet, regarder des vidéos, et surtout regarder des streams en toute tranquillité.
- Il me faut le PC déjà monté.
Merci d'avance !![]()
Tranquille ça va je te dérange pas ? Tu sais pas créer des topics toi même donc tu C/c le miens ?Salut tout le monde !
J'aurais donc désormais besoin que vous m'aidiez à choisir ma futur configuration, voilà se dont j'ai besoin :
- Jouer à des jeux comme : GMod, Minecraft ,LoL
- Naviguer sur internet, regarder des vidéos, et surtout regarder des streams en toute tranquillité.
- Il me faut le PC déjà monté.
Merci d'avance !![]()
C'est le même sujet, donc osef un peu si ça peut lui faire gagner du tempsTranquille ça va je te dérange pas ? Tu sais pas créer des topics toi même donc tu C/c le miens ?
Ouais mais à la limite tu demande quand même quand t'as un minimum de maturitéC'est le même sujet, donc osef un peu si ça peut lui faire gagner du temps![]()
Tu me dis d'ou j'ai copier coller ton topic ? Je suis même pas allez dessusOuais mais à la limite tu demande quand même quand t'as un minimum de maturité![]()
Je parle même pas avec toi tu fais rigoler t'es cramé à 5'000 km, exactement les mêmes mots, les mêmes smileys, les mêmes mots en grasTu me dis d'ou j'ai copier coller ton topic ? Je suis même pas allez dessus![]()