Résolu sujet pour pro (ingenieur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
488
RGCoins
25
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai différentes questions et aides a savoir :

voilà mes questions:
1) J'aimerais télécharger un logiciel pour capturer le son que je ne trouve pas (gratuit bien sur pas pendant 30 jours ) a part audacity qui est trop nul car j'ai besoin d'enregistrer mes mixs .

2) J'aimerais qu'on me fasse une introduction gratuitement (que je puisse télécharger sur mediafire ou autre gratuit ) qui dure au moins 2 minutes dans laquel j'aimerais faire un bon mixage avec dedans bah sois l'espace sois une course de voiture sois un truc qui accélère ou un truc qui bouge pour mon mixe que je n'est pas encore créé pour les graphiste interresé contacter c'est pour un devoir que je dois rendre le 15 mars ....

3) des applications pour android pour cracker le réseau des voisin (pénétrate pro sert a rien ) et des applications pour hack .... tous cela encore gratuitement .....

Pour les graphiste je peut vous donner des j'aimes ...
Si possible plusieurs graphistes pour choisir le meilleur mais 1 suffit largement surtout gratuitement ...
merci de vos réponse a Bientôt ...

1) WaveLaB ou CuBase mais c'est des logiciels de Pro super cher donc cherche des c r a c k s

2) Mauvaise section

3) C'pas avec un petit portable que tu vas cracker un réseau -.- puis hack ca veut tout et rien dire

1) WaveLaB ou CuBase mais c'est des logiciels de Pro super cher donc cherche des c r a c k s

2) Mauvaise section

3) C'pas avec un petit portable que tu vas cracker un réseau -.- puis hack ca veut tout et rien dire
2 ) ????
3) si lol peut etre pas wpa psk (g un voisin en wep lolilol et sa sa marche )
1 ) merci g trouver seul gratuis lol c en anglais tanpis mais je comprend et sa sappele total recorder et c parfait le son ^,^

merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour