. (sujet en corbeille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
.
 
Dernière édition:

thetonne

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Salut les gars, je sais que c'est un site de Gaming et pas d'amour..
Mais voilà c'est dûr en ce moment.. :(!

Alors je vous explique mon histoire.
Ma copine est venu vendredi, sa fesais 7 mois que j'était avec. Tout se passé bien et puis d'un coup on c'est engueuler pour un sujet..
Et c'est parti en *******..
On c'est battue(Je sais, c'est honteux de se battre avec une fille..), et je lui est dit de partir chez son frère.. Après je suis était la chercher et la copine de son frère voulais pas la laisser sortir. Du coup j'ai péter un plomb j'ai tapper dans la porte de chez son frère bref ils ont appeler les flics..
Le lendemain sa mère a était porté plainte.. Le soir même j'ai reçu un appel de son père avec des menaces alors j'ai était casser la voitures de son frère.. et j'ai eu encore une plainte au cul.. et puis le lendemain encore j'ai était niquer la copine de son frère.. encore une plainte au cul (:trollface:) non c'est pas drôle..
Bref, on s'aime mais elle ne veux plus entendre parlé de moi.. Pourtant au fond de nous on s'aime.. Je fais quoi je prend du recul elle reviendra vers moi malgrès tout ce qui c'est passer? :( Je suis pas bien depuis tout sa.. Aidez moi les gars :/
Salut les gars, je sais que c'est un site de Gaming et pas d'amour..
Mais voilà c'est dûr en ce moment.. :(!

Alors je vous explique mon histoire.
Ma copine est venu vendredi, sa fesais 7 mois que j'était avec. Tout se passé bien et puis d'un coup on c'est engueuler pour un sujet..
Et c'est parti en *******..
On c'est battue(Je sais, c'est honteux de se battre avec une fille..), et je lui est dit de partir chez son frère.. Après je suis était la chercher et la copine de son frère voulais pas la laisser sortir. Du coup j'ai péter un plomb j'ai tapper dans la porte de chez son frère bref ils ont appeler les flics..
Le lendemain sa mère a était porté plainte.. Le soir même j'ai reçu un appel de son père avec des menaces alors j'ai était casser la voitures de son frère.. et j'ai eu encore une plainte au cul.. et puis le lendemain encore j'ai était niquer la copine de son frère.. encore une plainte au cul (:trollface:) non c'est pas drôle..
Bref, on s'aime mais elle ne veux plus entendre parlé de moi.. Pourtant au fond de nous on s'aime.. Je fais quoi je prend du recul elle reviendra vers moi malgrès tout ce qui c'est passer? :( Je suis pas bien depuis tout sa.. Aidez moi les gars :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Ouais ok, si c'est pour faire de la merde bouge. :@
 

thetonne

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
alors la ces compliquer mec
 

thetonne

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
je peut te poser une question qui a rien avoir ? sujet gta ?
 

thetonne

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
voila j'ai installer menu mod manager, jai tout bien installer et quand je vais sur le mode online je me retrouve solo !!! et impossible de jouer avec le menu :/
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Ta du prendre un mauvais menu. regarde celui de EROOTIIK.
 

thetonne

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
moi je serrai toi je prendrai du recul car c chaud ton histoire... conseil ;) fait le mort :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut